par pimous » Ven Avr 15, 2016 8:33 am
Bonjour je suis nouvelle , avec mon copain , nous sommes pret pour avoir un petiboutchou . Mon histoire cest que le mois dernier nous savons eu des rapports non protéger, car on parlé de BB , il cest pas retenue du coup sans (pilules) le lendemain nous savons paniquer donc jai pris la pilules du lendemai, qui la repoussé les règles 1semaine , doutant vu que les regles n'arrivais pas jai vu ma gygy qui ma fait une eco et ma donner des cachés si les regles ne revenez pas d'ici qlq temps , bhe le lendemain jai eu mes regles donc jai du les provoquer. PDS etant (-) donc jetait a la fois soulager car javais peur qui est de complications avec la pilule du lendemain vu que le cache est assez puissant... mais sa ma fait mal a la fois au coeur car javais les larme au yeux quand j'en parlai.
Mon copain été déçue un peut aussi donc on a pris la décision de commancer se moi ci . Mon ovulation est le 6 avril et mes regles dates prevus le 20 , jai eu des frisson, nausée , vertiges,odora, seins qui gonfle. Donc jai fait un teste ce matin et il s'avérer (-) pressé de le faire je pense que c'était trop tot . Qu'enpassez vous ? :/