Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Lil-a » Ven Avr 08, 2016 4:22 pm

Coucou les filles !!!
Aujourd'hui j'ai eu ma consulte chez l'obstétricien bébé pousse bien, elle pèse maintenant 1kg700 et j'ai le droit à des sacrées coups !!
J'ai des moments de fatigues, des nuits où je ne dors pas et souvent des difficultés à respirer mais sinon ça va très bien !!
Histoire de m'occuper la journée je me suis décider à faire les faire parts de naissance !
Prenez soin de vous les filles plus que 2 mois à peine pour vous !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar loua1 » Ven Avr 08, 2016 8:00 pm

Moi aussi les faire part son en cours de préparation. Bébé pèse déjà 2 kg 100 :)
loua1

Message(s) : 499

Messagepar claire04 » Ven Avr 08, 2016 9:54 pm

Vous êtes motivées pour les faire parts :) moi j'ai pas encore eu le courage lol et je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment.
Je suis contente que vous alliez bien malgré les inconvénients des derniers mois. Plus que 2 petits mois! Courage à vous
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Lil-a » Sam Avr 09, 2016 5:31 am

Loua c'est géniale que bébé est passé la barre des 2kg on ce dit encore une étape de franchis !

Claire je fais les faire part parce que j'en peux plus de passer mes journées à glander ou faire le ménage et comme je suis toute seule toute la semaine je me suis dis qu'il fallait que je me trouve une occupation lol. J'ai trouvé des superbes idées sur Pinterest que j'ai regroupé pour faire notre propre faire part ! Et j'ai aussi entrepris de faire toute la deco de la chambre moi même, mobile et tout le tralala j'ai trouvé de belles idées, plus qu'à faire en sorte que ce soit aussi beau !

Et Perso j'en bave depuis le début de la grossesse donc bon je commence à avoir l'habitude de pas être au top !!
Lil-a

Messagepar claire04 » Sam Avr 09, 2016 7:13 am

Lila c'est vraiment génial que tu ais plein d'idées et que tu fasses tout ça :) habituellement je suis très manuelle et fait tout par moi même aussi mais là c'est bizarre aucune idée de faire parts ne me vient :( . je verrai à la naissance, j'adore faire des portraits photos, donc je pense que je serai plus inspirée à ce moment là.

Sinon oui effectivement tu as tous tes soucis depuis le début, un peu plus ou un peu moins ne doit pas te changer beaucoup. Courage yen a plus pour très longtemps ;)

Bon weekend à toutes!
claire04

Messagepar loua1 » Sam Avr 09, 2016 7:19 am

Lila oui bebe à atteint les 2 kilo c bien mais moi ça devrai arriver plutôt que vous d'ici 7 semaines maxi donc au moins il aura pa un poids trop petit:)
loua1

Messagepar Lil-a » Sam Avr 09, 2016 7:59 am

Loua oui toi ca va venir vite et Claire te suis de près ! Moi il faudra attendre 2 semaines de plus.

Claire pour les faires part au début je compter les commander directement sur internet et ça m'a pris d'un coup cette semaine lol, je suis tombé sur plusieurs modèles qui me plaisait et je me suis dit pourquoi pas me lancer ! Quand tu verra ta petite princesse je ne doute pas que ton inspiration viendra.
Mais moi je fais que la 1ère page apres l'intérieur c'est ma sœur qui va faire la mise en page et pour les photos on à trouver une superbe photographe qui fait les photos de naissance, donc on ce servira de ces photos pour le faire part aussi.
Lil-a

Messagepar claire04 » Sam Avr 09, 2016 10:20 am

C'est vrai Loua 7 semaines ça va vite arriver! :D moi j'ai trop hâte!!! :)
C'est une bonne chose que tu fasses la 1ere page lila, je suis sûre qu'ils vont être magnifique!
claire04

Messagepar loua1 » Sam Avr 09, 2016 2:42 pm

Et oui les filles. :)
Passé un bon week-end bisou les maman de juin
loua1

Messagepar Lil-a » Lun Avr 18, 2016 12:02 am

Coucou les filles !! Comment allez vous ? Pas trop dure ?
Perso j'ai voulu faire ma maligne je suis partis 1 semaine dans le sud avec mon compagnon et on a beaucoup marché vendredi et beaucoup de voiture maintenant je le paye bien comme il faut . Ca contracte à gogo c'est horrible je sais plus dans quel position me mettre !
Sinon ça va j'ai ma dernière écho mardi j'ai trop hâte !!!

Aude comment ca va avec ton petit bout ?
Claire ca va mieux niveau symptômes ?
Loua t'as arrêté de travailler c'est bon ?

Prenez soin de vous les filles !
Lil-a

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!