puis-je être enceinte?

puis-je être enceinte?

Messagepar vanessa97 » Lun Avr 04, 2016 7:16 pm

Donc voilà, j'étais saoule et je crois avoir eu un rapport s*exuel non protégé... C'était deux jours avant la fin de mes menstruations et j'ai un cycle de 28 jours.. J'ai pris la pilule du lendemain le deuxième jour après la journée ou j'ai eu la relation sexuelle..

Je ne veux pas tomber enceinte mais bon, affronter les conséquences de mes actes c'est le seul choix que j'ai. Donc, croyez-vous quil y ait des chances que je tombes enceinte?
vanessa97

Message(s) : 4

Re: puis-je être enceinte?

Messagepar harmonie2408 » Jeu Avr 07, 2016 12:12 pm

D après ton histoire , pour moi non mais je peut me tromper
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Sirine » Sam Avr 09, 2016 6:28 pm

Bonjours a toutes alors voila je voulais vous faire part de mon etat actuel. J'aimerais avoir des réponses de votre part Et je remercie infiniment toutes celle qui prendrons le temps de me répondre et je m'excuse pour le roman. Disons que j'ai jamais étais règles comme une horloge mais sa m'arriver d'être très régulière enfin voilà j'ai quand même 50 jours de retard !!j'ai effectué un teste de grossesse a 20jours de retard et un autre a 30jours qui s'averer tout deux négatifs.
Il ya environ trois semaines l'ovaire droit me lancé et j'ai eu des pertes très transparent et qui s'étirer sans se rompre j'en est déduit que cetais mon ovulation. j'ai ensuite calculé qu'une quinzaine de jours après j allait avoir mes règles. Sauf que j'ai toujours pas mes règles et j'ai eu quelque jours avant la date présumé de mes règles de léger perte marron clair très petites et mal au ventre comme si elle aller arriver. J'ai depuis très mal à la poitrines j'ai les teton sensibles par moment j'ai l'impression qu'elles vont arriver j'ai l'ovaire droit qui lance de temps en temps, j'ai comme des nausées et je supporte plus trop le parfum avant hier j'ai failli faire un malaise m'a tension a baisser j'avais des nausées en même temps. J'ai vraiment l'impression que quelque chose se passe dans le bas du ventre.. je suis en essai depuis un an et j'ai 21ans
Je suis quand même inquiet qu'es que vous me conseillé?? J'aimerais vraiment avoir votre avis c'est urgen.. bonne soirée les filles bisous
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Sirine » Dim Avr 10, 2016 10:30 pm

Personne pour répondre ? Svp les filles ne faite pas les timides lol
Sirine

Messagepar sissou. » Dim Avr 10, 2016 10:54 pm

Slt sirine tu devrais fair une pds je pence
sissou.

Message(s) : 23

Messagepar saleha » Dim Avr 10, 2016 11:06 pm

Bonsoir sirine vas voir ton gygy je pense que tu fait une grossesse nerveuse sa mes arriver l'annee dernière la même chose que toi ne n'inquiète pas ton gygy vas juste te déclencher tes règles et te prescrire des médicament voila et je te souhaite un beau +++
saleha

Message(s) : 34

Messagepar Sirine » Lun Avr 11, 2016 11:54 am

Salut sissou merci pour ton conseil, je voulais en faire un mais j'ai trop peur d'être déçu bisar comme sensation lol

Bonjours saleha je te remercie aussi pour ton conseille je pense aussi que c'est une grossesses nerveuse pas top hein.. je vais prendre rdv avec gygy pour voir merci Bcp je te souhaite aussi un beau plus si tu est en essai

Bonne journée les filles a bientôt
Sirine

Messagepar saleha » Lun Avr 11, 2016 3:52 pm

Derien on n'est tous dans le même problème du coup je te comprend l'année dernière je les ai pas eu pendant 3 mois et c'étais une grossesse nerveuse et la aujourd'hui je suis toujour en essai bb1 j'ai jamais pris la pillule de ma vie ni rapport protéger depuis septembre 2014 et au jour d'aujourdhui je suis en retard de 5 jours j'attend encore 5jours et je fait un test comme on dit chez moi incha allah que Cet un +++ on verra on ce tiend au courant bon courage les filles en vous souhaitant a toutes des beau +++
saleha

Messagepar Sirine » Lun Avr 11, 2016 4:23 pm

Moi pareil haha Khayr inshaaLah comme on dis chez nous lol j'espère que sa sera plus pour toi et moi et tt celle qui le souhaite, on sais que sa viendra après des fois sa prend plus de temps que prévu .. j'espère que c'est pas une grossesse nerveuse et que ya vraiment un petit bout qui c'est accrocher en tout cas on se tien au courant et j'ai pris rdv chez la gygy qui est du 21avril
Sirine

Messagepar saleha » Lun Avr 11, 2016 5:08 pm

Merci cet gentille vivement ton rendez vous et un p'tit bout
saleha

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?