Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Cicie » Sam Avr 09, 2016 7:45 pm

Ma culotte est souvent humide ! J'ai souvent l'impression d'etre mouillé c assez desagreable !
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Thifems » Sam Avr 09, 2016 8:00 pm

Bonjour à toute.

J ai arrêter ma pilules ils y a un mois environs. J ai des douleurs dans le bas du ventre depuis a semaine hier j ai eu des pertes légèrement rosé marron, j ai souvent envie de pipi, et la sensation d avoir tout le temps soif alors que je ne boit pas moi que d habitude. Je suis fatiguée mais je travail beaucoup en ce moment je ne sais pas si c est le boulot ou autre chose.
Qu en pensez vous? Mes règles sont sensé arriver soit dans 3 jours soit 1 semaine et demi ( j ai eu 2 fois mes règles à une semaine de intervalle ducoup jsais pas trop où j en suis)

Merci d'avance pour vos avis

Plein de +++
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar nathydu62 » Sam Avr 09, 2016 9:23 pm

Voilà depuis le mois de novembre j'ai arrêter la pilule et je voulais savoir si c'est possible que je tombe enceinte
nathydu62

Message(s) : 3

Messagepar difiange » Dim Avr 10, 2016 12:48 am

J'ai vu ça quelque part.
J'espère que ca va vous donner beaucoup d'espoir :

"Après avoir pris la pilule, a-t-on plus de mal pour être enceinte ?""

Il suffit d’arrêter la pilule pour retrouver une fertilité normale. Le cycle va peu à peu se remettre en place. 90 % des femmes qui l’ont arrêté volontairement pour être enceintes, l’ont été dans l’année.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar difiange » Dim Avr 10, 2016 12:50 am

A lire:
"Combien de temps pour tomber enceinte après l'arrêt de la contraception ?"

On peut être enceinte dès le cycle menstruel qui suit l’arrêt de la pilule. En effet, dégagée de tout contraceptif hormonal, l'ovulation peut à nouveau reprendre. Parfois avec caprice et irrégularité, même si cela est rare (2 % des cas environ). La plupart du temps, le cycle se remet en place dès l'arrêt de la pilule. Aucune objection médicale alors à faire un essai de bébé. Si l'ovocyte est là, il peut être fécondé. Une idée reçue qui a longtemps persisté est qu’il vaut mieux attendre deux ou trois cycles avant de tomber enceinte pour diminuer le risque de fausses couches. Cette croyance n’a jamais été validée scientifiquement. Donc, inutile d’attendre.   
Concernant les autres modes contraceptifs : feu vert immédiat. Stérilet, patchs, implants, spermicides, toutes ces méthodes ont des effets contraceptifs réversibles immédiats. Il n'est donc pas nécessaire d'attendre un quelconque délai avant d'essayer de faire un bébé. Sachez également que si une grossesse survient alors que vous portez toujours un stérilet, cela ne compromet pas forcément la suite. Le médecin va alors tenter de le retirer. S'il n'est pas accessible, il pourra rester en place.
difiange

Messagepar Cicie » Dim Avr 10, 2016 8:18 am

Coucou les filles depuis 6h du matin douleur assez forte au niveau des ovaire donc je suis a 98% sur que c'est mon ovulation ! Mais mon test d'ovulation clear bleu est negatif ! Je compte quand meme avoir un rapport avec mon copain au cas ou le test ce serais trompé ! Qu'es ce que vous en pensez ? J'attend vos reponses j'ai deja tellement pleurer y hier de peur de ne pas avoir mon +++
Cicie

Messagepar difiange » Dim Avr 10, 2016 4:39 pm

Cc cicie.
Tu auras ton ovulation et en plus tu auras un gros + à la fin de ton cycle.
Donc ne dors plus hein...
Lol
difiange

Messagepar Cicie » Dim Avr 10, 2016 4:43 pm

Je me suis rendormie ! Eske à 17h43 j'ai toujours des chance de tomber enceinte ? Fiou j'ai peur d avoir rater le bon moment
Cicie

Messagepar Thifems » Dim Avr 10, 2016 4:52 pm

Oui tu as encore une chance ne t inquiète pas tu as jusqu a 2 jours après ton ovulations :)
Thifems

Messagepar Thifems » Dim Avr 10, 2016 4:53 pm

Oui ne t'inquiète pas tu as jusqu'à 2 jours après ton ovulations :)
Thifems

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage