Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Cicie » Dim Avr 10, 2016 4:59 pm

J'espere ! Fiou ! Je vous tiendrais au courant ! Mais j'ai peur que se soit deja perdu
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar difiange » Dim Avr 10, 2016 5:56 pm

Non rien n'est perdu.
Bisous
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Sarahnounou » Dim Avr 10, 2016 7:32 pm

Comment votre entourage a pris la nouvelle? Je n'ai que 22 ans mais déjà en essai bébé donc j'appréhende un peu par rapport à nos amis.. est ce que vos liens avec vos amis ont changés?
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar Cicie » Dim Avr 10, 2016 8:27 pm

Moi je vais avoir 23 ans en Mai prochain ! Ma meilleur ami me soutient a 100% ! Mais vous voulez vraiment un enfants ? L'avis des autres ne devrais pas compter ! Vous etes la seule a savoir si vous voulez cette enfant! Ma deuxieme meilleur amis est quant a elle enceinte de 5 mois ! Aux niveau de ma belle mere elle n'attend que sa que sont fils lui donne un petit enfant et mq mere ne poura pas trop me blamer en sachant qu'elle ma eu à 18 ans sa me fait un peu de mal de le dire mais moi je suis uke enfant d'une liaison mon pere etait deja en couple ! Et mon copain et moi sa ne fait que 1 an et 1 mois mais on se connais depuis 8 ans ! Mais les dire des dire des autres ne me feront rien ! Les seule avis qui compte c ceux de ma mere et ma belle mere ! Mais bn vous sentez vous prete ?
Cicie

Messagepar Sarahnounou » Dim Avr 10, 2016 10:15 pm

Bonsoir Cicie, oui je me sens prête à avoir un enfant. Je suis prête à l'élever, à l'aimer. Ma belle famille a hâte qu'on ait un enfant et mes parents ne se prononcent pas mais je sais qu'ils l'aimeront quand il sera là. Ma meilleure amie le sait et le prend super bien.
Je sais que c'est notre choix et que ça ne concerne que nous. On ne peut pas délaisser notre couple tout simplement pour faire plaisir aux potes..
Sarahnounou

Messagepar Cicie » Dim Avr 10, 2016 10:22 pm

Sarahnounou ! Ma belle focalise toi sur tes envies à toi ! Moi j'espere avoir mon +++ ce mois si ! Mais bn j'essaie de pas trop me stressé ! Les autres se plieron si il veulent faire parti de la vie de cette enfant ! Mon copain a très peur d'être deçu que je ne soit pas enceinte donc sa me met deux fois plus de pression ! J'espere que se sera bn ! Toi tu en est ou ?
Cicie

Messagepar Justine44 » Lun Avr 11, 2016 6:02 am

Coucou les filles, j'ai accouché il y a 4 mois mtn.
Mais lorsque j'ai eu les même doutes que vous, vertiges, maux de tête, sensation étrange dans son corps, nausée, sens sensible... j'ai fais deux test urinaire à 2 semaines d'intervale, les deux était négatif alors que j'étais enceinte. Seule la prise de sang est fiable !
J'ai lu que une d'entre vous parlez de démangeaisons intense surtout la nuit. Attention ! J'ai eu ça ça me démangeais de partout surtout la plante des pied et la paume des mains. C'étais horible ! Ça PEUT être signé d'une pathologie de grossesse: la cholestase gravidique. Un pb du foie. J'ai eu ça. Cependant ça arrive généralement le dernier trimestre de grossesse.
Et un conseil: profiter un maximum de votre grossesse, écouter vous mais n'oublier pas que vous n'êtes pas malade, juste enceinte. Ça passe extrêmement vite 9 mois.
Justine44

Message(s) : 1

Messagepar Minimoi » Lun Avr 11, 2016 6:14 am

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum.
Alors voilà je porte un implan depuis plus de 3 ans je les changer au mois de février. Et depuis quelque jours mal de ventre atroce, pertes d appétit et la perte marron alors que normalement je n'ai pas mdr règles avec l implan je suis beaucoup plus fatigué que la normal, beaucoup de démangeaisons et je me réveille plusieurs fois dans la nuit aussi. Tout ces symptômes je les ai pour la première fois en 3 ans. Pour celle qui ont déjà et un implan et en on remis un direct es normal ?
Petite précision quand j'ai changer mon implan il est préférable d attendre 3-4 jours avant d avoir un rapport sauf que le soir même rapport. J'ai su qu'il fallait attendre après pose ou changement d implan grâce à une amie. Alors je me pose cette question es ce que ça se pourrait que je sois enceinte avec l implant ?
Depuis 1 semaines mon copain me dit que je suis beaucoup plus eritable et plaisante sur le fait que je suis enceinte.

Pourriez-vous m aider si vous plait. Je vous remercie d avance pour votre aide et vos réponses.
Minimoi

Message(s) : 1

Messagepar Cicie » Lun Avr 11, 2016 7:20 am

Pour ma part je sais que se n'est pas impossible ma mere a eu mon petit frere comme sa ! Le mieu est de faire une prise sang c'est bcp plus fiable tu en aura le coeur net ! Vu tes symptome il se pourrais que bebe soit la !
Cicie

Messagepar Sarahnounou » Lun Avr 11, 2016 9:14 am

Salut Cicie! J'ai arrêté ma pilule en décembre et depuis on essaie d'en faire un mais tout en essayant de ne pas trop se focaliser dessus. J'ai des cycles qui durent une cinquantaine de jours c'est pas le top.. Du coup j'essaie d'écouter mon corps.. et toi Cicie?
Sarahnounou

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage