Bonjour,
Alors voila, déjà deux ans et demi. Plusieurs rendez vous au gynéco qui n'annonce rien, pas de problème que ce soit lui ou moi même. Nous avons tout deux vingt deux ans, une bonne situation et avons notre petit chez nous depuis nos dix huit ans. Je sais, comme beaucoup vous allez nous dire "Vous êtes jeunes, vous allez le temps" par pitié ne me le dites pas ici, je me le suis prise en pleine tête trop souvent. Oui nous sommes jeunes mais nous voulons fondez une famille, nous sommes mariés, installer, bref nous sommes prêts.
Sauf que la nature n'est pas prête apparement à nous donner ce cadeau.
Je vous avoue désespérer, je ne sais pas trop quoi faire afin que cela marche. Je ne prends plus la pilule depuis 3 ans. Je suis pas encore totalement bien réglé mais j'arrive à cerner mon ovulation du moins je l'a ressent.
Nous n'y pensons plus, sincèrement ça va faire six mois que nous avons lâcher l'affaire et je me choque en nous entend dire que l'on n'aura jamais d'enfant naturellement. On a abandonné. C'est lâche ...
Je sais qu'il y a pire, je sais que des femmes sont stériles, des hommes aussi, mais chacun a ses soucis à son niveau, je ne souhaite pas être juger.
Juste si vous aviez des conseils, des retours d'expériences, des petits trucs pour reprendre un peu espoir car là je pense que nous avons toucher le fond ..