nausee tout le temps

nausee tout le temps

Messagepar maumau » Dim Avr 10, 2016 11:35 am

Cc les filles je suis a 6sa et jai des nausees toute la journee!sa me reveille la nuit je ne sais pas quoi faire!si vous avez des petites astuces merci de maider!!moi qui etait presser davoir mes premiers symptomes bha finalement sans symptomes c cool aussi une grossesse lol
maumau

Message(s) : 1386

Re: nausee tout le temps

Messagepar Mie » Dim Avr 10, 2016 1:17 pm

J'ai des nausées tout le temps également... j'arrive à les gérer en mangeant régulièrement : petit déjeuner, 10h goûter, midi repas , 16 h goûter et repas du soir...
J'ai essayé les pastilles à la menthe, le coca, l'eau pétillante. .. l'air frais me fait également du bien... je me doute que ça ne t'aide pas énormément. ..Dsl! Courage !!
Mie

Message(s) : 100

Messagepar jadounette95 » Dim Avr 10, 2016 10:55 pm

Moi aussi j'ai été comme ça au début ! ! C'est super dur c'est passé du jour au lendemain vers 10sa je n'es rien pris mais beaucoup de femmes mon parler du donormil à parement c'est top
jadounette95

Message(s) : 69

Messagepar Lil-a » Lun Avr 11, 2016 6:53 am

Le donormyl est bien pour les femmes qui ne travail pas et n'ont pas d'enfant à s'occuper parce que tu passe ton temps à dormir mais effectivement apparement très efficace. On m'en a prescrit après avoir fais une allergie au primperan mais j'en ai pas pris parce que je travaillais et je connaissais les effets on me l'avais prescrit avant pour des insomnies.

Y a pas trop de remède miracle, ça dépend des femmes, il faut un peu tout tester et voir si certaines choses te soulage.
Tu peux essayer: chewing-gums, l'eau pétillante, manger regulierement en petite quantité, l'homéopathie, la peau d'orange sous le nez, le gingembre a mettre dans du thé, chez certaines personnes manger des sucettes soulage les naussées.
Apres Perso je supportais plus les compotes et les aliments bien frais et l'eau pétillante fraîche !
Courage !!
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar maumau » Lun Avr 11, 2016 11:42 am

Cc merci de vos reponses les filles je vais essayer plusieurs petites choses on verra bien parce que jai pas trop envi de prendre des medoc je suis deja pas trop pour alors enceinte encore moins le temps que je supporte on fera avec en essayant des petit trucs pour attenuer en tout cas merci de vos reponses
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Lil-a » Lun Avr 11, 2016 12:48 pm

Tu as totalement raison !! C'est des semaines difficiles à passer mais apres ça va s'attenuer, la tu es dans le pic hormonal le plus haut donc t'es dans la pire période à priori !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar jadounette95 » Lun Avr 11, 2016 8:36 pm

C'est tout à fait pour ça que j'en es pas pris ! Lol et tuba raisin de ne pas prendre de médicaments c'est pas top top .. Après avoir on m'a dit même mon médecin que c'était vraiment efficace.. mais je pense qu'il faut juste être patiente.. manger en petit quantités et plusieurs fois par jour sont aussi pas mal
jadounette95

Message(s) : 69

Retour vers Je suis enceinte!