Prise de poids arrêt pillule contraceptive HEELLPPP

Prise de poids arrêt pillule contraceptive HEELLPPP

Messagepar Minette800 » Mar Jan 12, 2016 7:13 pm

Depuis près d'une année et demie j'ai arrêté la pillule contraceptive et depuis mon poids ne cesse de monter en flèche! J'essaie de contrôler les dommages le plus possible en mangeant de façon équilibrée et en faisant du sport en salle mais mon corps est toujours gonflé!! Surtout mon ventre... dea solutions??? :(
Minette800

Message(s) : 1

Re: Prise de poids arrêt pillule contraceptive HEELLPPP

Messagepar Pixtuielle » Mar Jan 26, 2016 8:49 am

Ah je n'ai pas de solution à te donner juste te dire bon courage . je suis dans la même galère que toi depuis 2ans c'est le carnage j'ai pris en tout plus de 15kilos je suis particulièrement dégouté. Pourtant je vais à la salle je mange peu mais rien à faire...ça reviens pas .
Pixtuielle

Message(s) : 12

Messagepar LadyA » Mer Fév 17, 2016 5:39 am

Salut les filles!

Probleme d'hormones peut-etre??! Vous pouvez aller consulter le medecin, faire des prises de sang. De toute maniere si vous lui expliquer le pobleme tel qu'il est posé, il va vous envoyer faire des prises de sang pour voir si vos hormones sont corrects.

Au plaisir!
LadyA

Message(s) : 19

Messagepar Zoé51 » Mer Avr 13, 2016 1:37 pm

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule en mai dernier pour essai bb. Prise d'acide folique pendant 2 mois, puis arrêt car prise de poids et ventre gonflé sans être enceinte. Depuis je lutte pour perdre 5kg minimum. Les médecins ne me sont pas d'une grande aide, je mange équilibré pourtant
Zoé51

Message(s) : 1

Messagepar Pixtuielle » Mar Mai 31, 2016 7:42 am

Bah de mon côté ils ont découverte que je suis ompk . Mais on m'a dit faute à pas de chance on peut rien faire . Du coup j'ai les hormones en pagaille mais on fait rien voilà . Je sais pas quoi faire .
Pixtuielle

Message(s) : 12

Retour vers Perte de poids