Nouvelle relation ... peur de la déception

Nouvelle relation ... peur de la déception

Messagepar Cyrenna » Mar Avr 12, 2016 9:17 pm

Bonjour bonjour,
Je suis envahi par la peur d'être déçu, mais surtout que cette fusion que lui et moi avons s'envole sans crier garde....

Si il y en a d'autre dans mon cas,je serais heureuse d'échanger
Cyrenna

Message(s) : 396

Re: Nouvelle relation ... peur de la déception

Messagepar Chacha1610 » Mar Avr 12, 2016 11:48 pm

Je pense que dans une relation il faut oser prendre des risques. Après il est claire que des fois sa ne fonctionne pas, mais il faut justement rester positif et profiter de chaque moment ensemble et apprendre a mieu se connaittre tout les jours.
Prendre un peu de recule de temp en temp ne peu pas fair du mal nomplu. Il faut avoir cet équilibre qui est dificile au début car on veux être avec cette personne 24h/24h mais a un moment donner l'un d'entre vous n'en poura plus et voudra un peu de distance qui risque d'être mal vécu par l'autre. Donc essayer de bien tout équilibré, sortez de temp en temp avec vos amis et faites d'autres activités.
Sinon essai de pas trop réfléchir mais a plusse profiter de chaque moment ensemble et ne pas laisser les doutes ronger tout le bonheur.
Voila je ne suis pas experte nomplu mais j'espère avoir pu t'aider un minimum et puis si ta encore des questions ou juste di tu veux parler n'hésite pas ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Cyrenna » Mer Avr 13, 2016 2:04 pm

Merci pour ta réponse
Je t'avoue que le pire c'est que je suis consciente de tout cela...
Et comme tu le dis on est H24 ensemble...
Mais il y a plein de questions etc...
Je sors d'une relation de 4 ans...J'ai mm pensé que c'était réellement le dernier et non...
De son côté il sors d'une relation de 7 ans ou sur la fin. ..Il a bien morflé...Lui comme moi sommes rester 1ans et 1 mois célibataire... mise à part que lui il a un enfant avec son ex
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Mer Avr 13, 2016 2:08 pm

Il est vrai que je me suis toujours dit...Pas d'histoire avec quelqu'un qui a déjà son petit bout...Mais j'avoue qu'entre lui et moi c'était comme une évidence...
A l'heure d'aujourd'hui je ne m'imagine pas sans lui...Mais j'estime qu'il droit bien faire la part des choses entre son rôle de papa et son ex...Et surtout après ce qu'elle lui a fait enduré... enfin bref...Ce n'est pas sa ma plus grande crainte. ...Mais plutôt la lassitude....Comme on dit tout beau tout nouveau et tout va bien
Cyrenna

Messagepar Chacha1610 » Mer Avr 13, 2016 2:26 pm

Je voit ce que tu veux dire, justement pour éviter cette lassitude il faut pouvoir faire chaqu'un de sont côté ses activités et sortir et tout. Quand vous serez ensemble se sera juste plus fort a chaque fois car vous vous manquerez et puis de tout façon dans chaque relation à un moment donner on s'habitue a la personne avec qui on est... cette habitude justement fait juste essayer de temp en temp a la changer en partant un week end quelque part ou ce faire une soirée surprise et romantique. Enfin bon ca c'est pour beacoup plus tard lol
Comme tu sort d'une relation de 4 ans tu as pu avoir ton expérience et tu sais aussi ce que tu ne veux absolument pas et ce qye tu veux pour l'avenir et lui de même. Prenez le temp d'en discuter, de tout façon le dialogue c'est la clef de tout ;)
Chacha1610

Messagepar Cyrenna » Mer Avr 13, 2016 4:03 pm

Effectivement....
Pour ça. ..C'est sur que l'on discute beaucoup...
Limite on se répète les choses. ...lol
Enfin seule le temps nous confirmera les choses...
En tout cas enchanté chacha
..Et toi comment ça va de ton côté ?
Cyrenna

Messagepar Chacha1610 » Mer Avr 13, 2016 10:51 pm

Enchanté de même ;) bah de mon côté c'est assez long et bizare mais si je raccourci ce qui est possible lol bin depuis mes 15 ans j'ai appris a connaître quelqu'un virtuellement et de la nôtre histoire a commencer a distance vu qu'il était a l'autre bout du monde. On a garder cette relation pour plus de 7 ans a distance ou on se voyait même pas 1 fois par an en vrai. Après il est venu en Belgique, a fait sa demande en mariage à mes parents et a essayer de commencer une nouvelle vie ici en cherchant du boulot et tout. On est rester fiancée pendant 2 ans et maintenant marié depuis plus de 2 ans et j'attend son enfant donc je suis vraiment contente car en gros c'est mon premier vrai amour avec le quel j'ai beacoup galerer mais sa en vallait la peine.
Cette relation a distance m'a rendu vraiment consciente de la valeurs de nos instants ensemble et j'essaie d'en profiter un maximum. Après voila chaque couple a ses hauts et ses bas, et les bas je les ai bien connu lol mais bon on en sort plus fort et on avance mieu.
Désolé pour le roman mais c'est compliqué de rétrécir mon histoire lol
Chacha1610

Messagepar Cyrenna » Ven Avr 15, 2016 1:31 pm

Ohhhh c'est chou. ...7 ans quand mm...chaud. ...Mais l'amour à triomphé
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Ven Avr 15, 2016 1:33 pm

Je n'ai jamais cru en l'amour à distance tu me donnes donc une bonne leçon de vie.
En plus la tienne se termine par
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. ...lol dans le cas présent c'est le premier d'une longue séries
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Ven Avr 15, 2016 1:35 pm

Et cette année te donnes quel âge?
Cyrenna

Suivant

Retour vers Autre sujet