Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar La Reina » Mer Avr 13, 2016 5:39 pm

Moi j'ai fais huit mois sans régler donc pas d'ovulation j'ai était sous traitement et la c'est revenu à la normal mais toujours pas de ++++
La Reina

Message(s) : 35

Messagepar La Reina » Mer Avr 13, 2016 5:51 pm

Et en plus le calendrier me dis que j'ai ovulé hier j'ai eu 3 rapport pendant les jours de fertilité alors j'attends pour mon ++++ j'espère ne pas voir mes règles de si tôt
La Reina

Message(s) : 35

Messagepar Cicie » Mer Avr 13, 2016 6:00 pm

Ton cycle precédent etait de combien we jours ? Celuis de Mars
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar difiange » Mer Avr 13, 2016 7:31 pm

La Reine t'inquiète ça va venir.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Thifems » Mer Avr 13, 2016 8:06 pm

J'ai poster un message y'as peu de temps personne ne m'a donner un avis svp j'aimerai des avis

Nous somme en essaie BB1 depuis peu j ai arrête la pilule il y a 1 mois et quelque j ai eu 2 fois mes règles avec une semaine de intervalle mais depuis 1 semaine je récent une petite douleur dans le bas du ventre je fait beaucoup pipi sans boire plus, de l acné alors que c et sa rare que j ai quelque chose, une perte rose/marron il y a 1 semaine, de la fatigue, des maux de tête (j ai des séquelles d un accident qui ont tendance à m en provoquer donc je ne sais pas) . Et la ce matin en allant au toilette j avais du glaire cervicales très fluide et filant... alors que mes dernière règles remonte à 2 semaine donc je ne sais pas quoi penser... nous avons eu un rapport cette après midi et la j ai des vertiges.

Pensez vous que cela peuvent être des signes de grosses? Je suis un peu perdu j'ai un travail très physique j'ai peur que même si sa arriver je puisse faire une fausse couche facilement :(

Merci à celle qui prendrons le temps de m'aider. Bonne soirée
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar Cicie » Mer Avr 13, 2016 8:19 pm

Ben moi n'etant pas vraiment tomber enceinte je ne peux pas donnef mon avis ! De peur qu'il ne soit pas vraiment bon !
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Noami » Mer Avr 13, 2016 8:31 pm

Bonjour les filles je suis en essai bb 2 j'ai un retard de 2 jours j'ai fais un test de grossesse qui etais positif mais la dexieme barre etaid tres faible je préfère attendrebun peu de faire une prise de sang pour pas etre decu
Noami

Message(s) : 4

Messagepar Sarahnounou » Mer Avr 13, 2016 8:31 pm

Salut Difiange, comment tu vas ?
J'ai arrêté ma pilule début décembre et depuis j'ai eu que deux cycles : un de 59 jours et l'autre de 52 jours.
J'ai eu mes dernières règles du 24 Mars au 28 Mars. Ça fait au moins 2-3 jours que j'ai des glaires cervicales plus épaisses et gluantes par rapport à d'habitude. Du coup avec mon homme on a dû faire deux fois l'amour et la semaine d'avant on l'a fait pratiquement tous les jours.
Donc j'espère que ça va être positif ^^
Je suis désolée mais je ne suis pas la mieux placée pour te répondre.. Tout comme Cicie je n'ai jamais été enceinte.
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar Sarahnounou » Mer Avr 13, 2016 8:33 pm

Salut Noami! Ça fait combien de temps que tu es en essai bb 2?
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar Noami » Mer Avr 13, 2016 8:42 pm

Sarahnounou cela fais 4 mois qu'on essaye
Noami

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage