Regle absente

Regle absente

Messagepar Veroluna » Mer Avr 13, 2016 9:59 pm

Voila cest la premiere foit que cela marrive. Mes regle ne sont pas arriver cela fait 5 jours de retard aujourdhui et 2 test negatif. A 2 jour de retard jai ete prit de vertige il a fallu que je quitte plus tot le boulot pour aller dormir ... Et depuis que mes regle etais censer arriver au lieu delle jai seulement des tache roser et maintenant marron juste quand je messuie dsl lolll mon urine et jaune normal pour le reste oui jai dlr au bas lombaire et sein comme lors des menstruation.. Si quel qun pourrais me repondre ce serait tres apprecier merci a lavance vero 😀
Veroluna

Message(s) : 43

Re: Regle absente

Messagepar Salwa » Jeu Avr 14, 2016 8:59 am

Bonjour fait une prise de sang
Salwa

Message(s) : 133

Messagepar Cyrenna » Ven Avr 15, 2016 1:48 pm

Slt
Tu as peut être ovulé tardivement....
Patiente 2jours encore et fait un autre test ou encore une prise de sang
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Maëva » Ven Avr 15, 2016 2:33 pm

Coucou je suis dans la même situation que toi a mart que j'ai 44 jours de retard arrêt de la pilule fin janvier règle début février et depuis plus rien. Semaine du 28 mars perte marron rosée pendant 4 5 jours et pendant un rapport perte d'un filet de sang.. et ce lundi test de grossesse négatif. ..
Maëva

Message(s) : 53

Messagepar Fraise5709 » Ven Avr 15, 2016 7:26 pm

Coucou ! Jai le meme souci jai 10j de retard mais je pense avoir ovu plus tard que prevu . Jaurai du avoir mes rrr le 5 mais rien a part les douleur . La depuis klk jour plus aucune douleur . Une nausee par ci par la . Et le soir chaud froid bizatre . Test de grossesse elle test fait ya 2-3j et tres tres legerement positif et ce matin test Gtest screen neg . Je comprend plus rien . Rdv chez la gygy le 28 . Je sais que je devrai faire uˋ prise de sang mais je trouve pas le courage de le faire . En attdndant rien qui me dit que mes regle arrive . A la plave des rrrr jai eu les meme perte ke kan on ovul .
Fraise5709

Message(s) : 76

Retour vers Autre sujet