cycle et pdl

cycle et pdl

Messagepar yaya2511 » Lun Avr 11, 2016 12:26 am

Bonjour à toutes!
Alors voilà, le mois dernier grosse peut d'être enceinte alors je fais un test. Il était négatif et mes règles sont arrivées avec une semaine de retard.
J'ai habituellement des cycles de 24 jours, mais le mois dernier cycle de 32.
Ce mois ci, rapport non protège avec mon copain donc je prend la pilule du lendemain le plus tôt possible (1h après), mais toujours pas de règles... Si on reste sur mon cycle de 24 j'ai un retard. Mais si on se fie au cycle de 32, non. Alors que dois je penser ???
yaya2511

Message(s) : 7

Re: cycle et pdl

Messagepar Miminouche » Jeu Avr 14, 2016 12:50 pm

Je pense que si tu as pris la pilule du lendemain il n'y a pas de risque pour qu'il y ai une grossesse. D'autant plus que la pdl peut te dérégler et te causer un retard donc pas de panique. Mais si tu as un retard de plus de 5 jours refait un test et consulte ton médecin.
Miminouche

Message(s) : 3

Re: cycle et pdl

Messagepar yaya2511 » Ven Avr 15, 2016 10:50 pm

depuis deux jours j'ai des maux de ventres comme si j'avais mes règles, mais pas de règles.. Je vais faire un test pipi la semaine prochaine. Mais je suis sure de ne pas être enceinte étant donné le délai dans le quel j'ai pris la pdl... Je pense que c'est le stress, mais cela m'angoisse de ne pas avoir mes règles..
yaya2511

Message(s) : 7

Retour vers Pourrais-je être enceinte?