Plus d'envie sexuelle

Plus d'envie sexuelle

Messagepar Lisabnt » Jeu Avr 14, 2016 2:59 pm

Bonjour à toutes !

Alors voilà, ça fait un peut plus d'un ans que je suis avec mon copain et 8mois qu'ont habitent ensembles, tout ce passe à merveille entre nous.

Le problème c'est que ça fait 5 mois que j'ai plus aucunes envie sexuelle et c'est venue petit à petit... Par moments j'ai envie mais cela devient de plus en plus rare. C'est pas un problème de dégout en vers mon copain ni qu'il as pas envie de moi ou quoi que ce soit le concernant.

Mais ça fait aussi 5-6mois que j'ai du changer ma pilule (leeloo), je n'es aucun problèmes avec cette pilule (règles à jours).

Donc je ne sais plus vraiment quoi penser, soit la pilule (je sais pas si c'est possible, je pense) ou alors une mauvaise passade...

Est-ce que vous avez déjà vécue ça ?
J'aimerais vraiment que vous m'aider car cela commence à créé certaines tensions dans notre couple...

Merci beaucoup
Lisabnt

Message(s) : 4

Re: Plus d'envie sexuelle

Messagepar harmonie2408 » Jeu Avr 14, 2016 4:21 pm

La libido ça ce cultivé , je ne sais pas si la pilule joue la dessus , moi je serai toi je chercherai la réponse allieur , et essayer des nouvelles chose pour t exiter ...
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Lisabnt » Jeu Avr 14, 2016 4:47 pm

J'ai essayer pleins de choses... J'ai vue sur d'autre forums que la pilule était liée a ce manque de libido... Je vais donc arrêter la pilule pendant 1mois pour voir si c'est la pilule.. J'espère que c'est ça sinon je voie pas vraiment ce que ça pourrait être
Lisabnt

Message(s) : 4

Messagepar harmonie2408 » Jeu Avr 14, 2016 4:49 pm

C possible , si c est ça arrête la et demande une autre, c est quelle te convient pas ..
harmonie2408

Message(s) : 263

Retour vers Relation adulte