Prise de la pilule

Prise de la pilule

Messagepar Aiko24 » Ven Avr 15, 2016 9:59 am

Hier j'ai couché avec un homme, sans préservatif et je voulais savoir si la prise de la pilule du lendemain était obligatoire. Je ne prends aucun moyen de contraception mais je n'ai pas très de prendre cette pilule. Il y a t'il de forte chance que je tombe enceinte alors qu'il n'a pas spermé dedans ?
Aiko24

Message(s) : 4

Re: Prise de la pilule

Messagepar Nasser D » Ven Avr 15, 2016 3:44 pm

Salut alors ci il ta pa spermé de dans comme tu dit tu ne risque pas de tomber enceinte mais par precotions pren la pilule du lendemain ou la pilule tt simplement tu est d'ou? sen indiscretion jespere tavoire aider ma bichette bisou
Nasser D

Message(s) : 51

Messagepar harmonie2408 » Ven Avr 15, 2016 6:20 pm

Prend la car il y a la pré éjaculations mais attention à cette pilule car c est une forte dose d hormone si tu la prend trop régulièrement tu va attraper de la barbe ...
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Aiko24 » Sam Avr 16, 2016 12:15 am

Nasser D a écrit:Salut alors ci il ta pa spermé de dans comme tu dit tu ne risque pas de tomber enceinte mais par precotions pren la pilule du lendemain ou la pilule tt simplement tu est d'ou? sen indiscretion jespere tavoire aider ma bichette bisou

Je suis de Chartres et je ne prends pas la pilule car ce sujet est assez tabou avec me mère..
Aiko24

Messagepar Aiko24 » Sam Avr 16, 2016 12:16 am

harmonie2408 a écrit:Prend la car il y a la pré éjaculations mais attention à cette pilule car c est une forte dose d hormone si tu la prend trop régulièrement tu va attraper de la barbe ...
Merci
Aiko24

Messagepar Loooowly » Dim Avr 17, 2016 10:50 am

Aiko24 a écrit:
harmonie2408 a écrit:Prend la car il y a la pré éjaculations mais attention à cette pilule car c est une forte dose d hormone si tu la prend trop régulièrement tu va attraper de la barbe ...
Merci

Si tu prends pas la pilule met un préservatif ...
Si tu tombes enceinte se sera encore plus problématique avec ta mère je pense si le sujet pilule et tabou ... Il y a des planning familials aussi et tu peux la prendre sans l'autorisation de ta mère .
Loooowly

Message(s) : 1116

Retour vers Relation adulte