Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Thifems » Sam Avr 16, 2016 3:49 pm

Bah je ne sais pas je pensais y as 4 jours mais jme suis rappeler qu habituellement c étais le vendredi ou le samedi mais la rien. Oui je me repose beaucoup parce que je suis très fatiguée. Mais peu être que jme suis tromper
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar difiange » Sam Avr 16, 2016 3:55 pm

Tu as un cycle de combien de jours?
Quelle est la date de tes dernières règles?
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Thifems » Sam Avr 16, 2016 3:59 pm

28 jours (je crois je prenais 21 comprimé de pillues) c étais du 19( à cause de mon arrêt de pullule j ai eu que 5 jours entre mes 2 périodes de règles) et ducoup celle ci sont tomber le mardi.
Thifems

Messagepar Thifems » Sam Avr 16, 2016 4:01 pm

Je dit des bêtises du 22 au 26 mais même soucis ils sont tomber le mardi avec le decalage
Thifems

Messagepar Thifems » Sam Avr 16, 2016 4:02 pm

Je dit des bêtises du 22 au 26 mais même soucis ils sont tomber le mardi avec le decalage
Thifems

Messagepar difiange » Sam Avr 16, 2016 4:06 pm

Honnêtement j'ai du mal à te comprendre.
Bon, tu devrais voir tes règles quand normalement?
As tu des retards?
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Thifems » Sam Avr 16, 2016 4:25 pm

Bah justement j en ai rien je pensais être en retard mais finalement sur l applications non ... alors je dirais hier ou aujourd'hui mais l application me dit dans 3 jours maintenant alors qu habituellement c est le vendredi ou samedi. C est à ne plus rien y comprendre je suis aussi perdu sur toi
Thifems

Messagepar Sarahnounou » Sam Avr 16, 2016 6:43 pm

Ne panique pas Thifems, si tu stresses tu peux retarder tes règles.. Ce n'est pas parce que tu as souvent tes règles un samedi que tu les auras tout le temps ce jour là. Tout dépend des mois et du nombre de jours dans le mois.

Non non ce n'est pas choquant. Je me suis fiancée avec mon copain actuel quand on habitait encore chacun chez ses parents.
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar Cicie » Sam Avr 16, 2016 7:08 pm

Cc les filles effectivement je pense avoir ovuler entrz hier et avant hier dc j'ai rater le coche ! Alala ! Bon je vais laisser venir pck sa me saoule ! J'ai acheter de la lecture sur la grossesse en attendant ! & mon cheri ma demander en mariage sa devrais m'occuper l'espris sur mon echec ! J'attend vos messages les filles
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Filomena » Sam Avr 16, 2016 7:18 pm

Salut les fille
Normalement jaurer du avoir mes regle en debut de semaine et toujour rien je pense etre bien et reelement enceinte mal au ventre fatigue douleur bouton dacnee la ou jen et jamai eu et mon copin est heureux quand je lui et dit que je penser etre enceinte mai jai quand meme un doute je c pa exactement jai fai plusieur teste il dise negatif donc jai penser fair une prise de sang pour savoir au cas ou pour etre qur et certaine
Si vou aver des conqeil a me donner sa serai super car jai pa bien ressu daide dans ma famille depuiq des annee pour que je comprenne a beaucoup de chose
Filomena

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage