par Maryne » Lun Avr 18, 2016 2:23 pm
Salut tous le mondes, moi j'en est fais une en septembre à 12sa je les appris à l'échographie du 1 et trimestre que le coeur ne battais plus depuis 2-3 semaine donc curetage et ensuite on a dus attendre que les bêta hcg descend à 0 on a plus reprendre les essais en novembre, je suis retomber enceinte en décembre et refais une fausse couche à 1 semaine donc sa c'est évacuer naturellement et on a plus reprendre les essais aussitôt, et par chance je suis retomber enceinte aussitôt en janvier ou j'ai eu plus de suivi en faisant plusieurs prise de sang pour voir si les bêta augmentait bien. J'ai fais une échographie de datation à 7sa qui c très bien passé ou j'ai même plus entendre son petit coeur battre et la je suis à 11sa+4 jours et je passe mon échographie du premier trimestre avec ma gynécologue demain à 18h et la véritable le 25 avec l'échographiste. Donc je croise les doigts pour pas revivre le même cauchemar je suis stressé.
Je vous souhaite bon courage et surtout ne pas désespèré chaque grossesse est différente à l'autre et chaque femme le vie différemment.