Vous êtes tombée enceinte cb de temps apres fc ?

Re: Vous êtes tombée enceinte cb de temps apres fc ?

Messagepar hek » Lun Avr 18, 2016 12:50 pm

bon courage a toutes
hek

Message(s) : 76

Messagepar Maryne » Lun Avr 18, 2016 2:23 pm

Salut tous le mondes, moi j'en est fais une en septembre à 12sa je les appris à l'échographie du 1 et trimestre que le coeur ne battais plus depuis 2-3 semaine donc curetage et ensuite on a dus attendre que les bêta hcg descend à 0 on a plus reprendre les essais en novembre, je suis retomber enceinte en décembre et refais une fausse couche à 1 semaine donc sa c'est évacuer naturellement et on a plus reprendre les essais aussitôt, et par chance je suis retomber enceinte aussitôt en janvier ou j'ai eu plus de suivi en faisant plusieurs prise de sang pour voir si les bêta augmentait bien. J'ai fais une échographie de datation à 7sa qui c très bien passé ou j'ai même plus entendre son petit coeur battre et la je suis à 11sa+4 jours et je passe mon échographie du premier trimestre avec ma gynécologue demain à 18h et la véritable le 25 avec l'échographiste. Donc je croise les doigts pour pas revivre le même cauchemar je suis stressé.
Je vous souhaite bon courage et surtout ne pas désespèré chaque grossesse est différente à l'autre et chaque femme le vie différemment.
Maryne

Message(s) : 38

Messagepar Ayumi666 » Lun Avr 18, 2016 3:17 pm

Merci a tous pour vos reponses....pour ma part j ai décidé de prendre les medicaments demain ... normalement c etait jeudi mais j en ai marre d attendre ... je veux tourner la page...
Ps alexa je t ai mp ;-)
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar Roxanejulien » Jeu Avr 28, 2016 7:16 pm

Je relance le post
Pour moi oeuf clair fin janvier, Ça était dur car bébé était très attendu. Ça s'est soldé par une aspiration, ce mois ci j'ai fait les test d'ovulation clear blue qui était positif y a deux jour, Je croise les doigt que ça ai enfin fonctionné.y à tjr une part de negativiter qui reste après une FC. On se demande si on a pas était abîmé, Si on peur encore avoir des enfants, Et Si le cas échéant bébé restera accroché.mais j'arrive encore à croire que si les autres oui.. Alors pourquoi pas nous
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar khadi54 » Jeu Avr 28, 2016 7:59 pm

Bonjour je suis tomber enceinte en novembre 2015 fc en janvier suite a douleur g pris citotec. Ki a tt evacuer. Retour de couche en fevrier et grossesse la dieu merci. Prends de lacide folique. Jte souhaite plein de plus et un bb bientot.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Roxanejulien » Jeu Avr 28, 2016 9:06 pm

khadi54 a écrit:Bonjour je suis tomber enceinte en novembre 2015 fc en janvier suite a douleur g pris citotec. Ki a tt evacuer. Retour de couche en fevrier et grossesse la dieu merci. Prends de lacide folique. Jte souhaite plein de plus et un bb bientot.
en janvier quand j'étais enceinte je prenais de l'acide folique, Mais après une semaine j'ai du l'arreter je vomisser trop avec.
Merci j'espère aussi et bonne grossesse à toi
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar khadi54 » Jeu Avr 28, 2016 9:38 pm

Ahhh moi bo sa mfai pa vomir et c fait pour les mal formations
khadi54

Messagepar Ayumi666 » Ven Avr 29, 2016 7:55 pm

Je viens de passer la premiere semaine sous pillule ... encore deux et je peux recommencer les essais j ai hate les filles lol
Ayumi666

Messagepar khadi54 » Ven Avr 29, 2016 8:17 pm

Tu prends la pillule moi g rien pris. J'ai laisser les choses se faire. Just apres le rdc jsuis retombé enceinte.
khadi54

Messagepar Ayumi666 » Ven Avr 29, 2016 8:57 pm

Oui apres l aspiration la gyne m a demandé de prendre la pilule nora30 pendant 21 jours pour bien cicatriser...
Ayumi666

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!