Chachou26 a écrit:Poucinette tu nos tiendras au courant de tes examens.
Aujourd'hui j'ai super mal au ventre grosse douleurs de régles , tiraillement en bas quand je suis debout ducoup je suis allonger mais quesque j'ai mal de régle c'est une horreur ! Ca mprend jusque dans le dos cote droitj'avais pas eu de douleur depuis deux semaines ça m'avais pas manquer lol elle doit grandir la derniere fois que j'ai eu mal mon bidou a grossis lol
Soso35 a écrit:Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien!! Sayai j'ai eu ma consultation ma hauteur utérine est à 30 cm et mon col ouvert à 1/2 doigt.. mon medecin ma rassurer mais je me dis si c deja ouvert c risquer. j'ai ma prochaine consultation du 8em mois le 10 mai c assez rapprocher car mon médecin était en vacance. Sinon je suis à +10 kg du coup les prochains jours je vais privilégier les fruits et légumes pour ne pas dépasser les 15 kg au terme. Sa va être dur mais on tient bon lol
Chachou26 a écrit:Je prend pas de medocs apart quand bcp de contractions car c'est important mais la c'est passer la douleur oufje n'ai pas de baignoir
je prend des douches chaude c'est tout .
Ah oui non moi jamais eu de montée de lait encore , ça doit pas être cool oui lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)