bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Soso35 » Dim Avr 24, 2016 11:02 pm

Ah bon lol moi j'ai dis à la sage femme ske j'attendais de ces cours de prepa j'ai mis plein de question sur une feuille et lobjectif c kel me conseille au mieux sa touche ( respiration pendant laccouchement , allaitement , vaccin , voyage, et bien dautre .. ) jsui assez contente car elle est pro allaitement et elle me suivra du coup dans mon souhait. Mes cours sont en individuelle, ptete que pour toi c'était en collectif ?
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar poucinette » Lun Avr 25, 2016 8:58 am

Oui c était des cours collectif..se sera mon 3 ème accouchement..en individuel ça doit être mieux..monitoring cet aprèm..et jeudi écho du col..hâte..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Chachou26 » Lun Avr 25, 2016 9:24 am

Poucinette tu nos tiendras au courant de tes examens.

Aujourd'hui j'ai super mal au ventre grosse douleurs de régles , tiraillement en bas quand je suis debout ducoup je suis allonger mais quesque j'ai mal de régle c'est une horreur ! Ca mprend jusque dans le dos cote droit :( j'avais pas eu de douleur depuis deux semaines ça m'avais pas manquer lol elle doit grandir la derniere fois que j'ai eu mal mon bidou a grossis lol
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar sam0708 » Lun Avr 25, 2016 10:52 am

Bjr je vous suivait de loin les filles. Félicitations. Si vous permettez de faire partie de votre groupe même si ma gygy m'a fixé le 09 août je sais que j'accoucherai en juillet. D'ailleurs bb1 à 35S et demi et bb2 à 36S. J'ai attendu 7 ans avant de prendre la décision je ne voulais plus mais mon homme a insisté pour essayer une petite fille car déjà 02 garçons 9 et 7 ans. Mais voilà que c raté : un autre garçon. Pourtant j'avais suivi le régime calcium avant conception et puis rapport 36h avant date ovulation. Et puis j'ai déjà 37 ans.
sam0708

Message(s) : 96

Messagepar poucinette » Lun Avr 25, 2016 11:09 am

Chachou26 a écrit:Poucinette tu nos tiendras au courant de tes examens.

Aujourd'hui j'ai super mal au ventre grosse douleurs de régles , tiraillement en bas quand je suis debout ducoup je suis allonger mais quesque j'ai mal de régle c'est une horreur ! Ca mprend jusque dans le dos cote droit :( j'avais pas eu de douleur depuis deux semaines ça m'avais pas manquer lol elle doit grandir la derniere fois que j'ai eu mal mon bidou a grossis lol

Mince chachou tu as pris du spasfon?essai de prendre un bain peut-être..reste tranquille en tout cas..oui oui je vous tiendrai au courant de mes rv..vous avez déjà eu vos montées de lait les filles? J en ai eu tout à l heure..j'suis pas fan lol je met des coussinets du coup..
poucinette

Messagepar poucinette » Lun Avr 25, 2016 11:14 am

Sam bienvenue et félicitations pour bb3.dis donc tu as accouché tôt pour tes 2 premier gars..c était dû à quoi ? Tu étais en map? Tes enfants étaient en couveuse ou neonat ? Je suis en map alors du coup j aimerais bien connaître l expérience d une maman qui a accouché + tôt..bb3 est un garçon,on ne choisit pas de toute façon..tes accouchements tu parles en semaine d aménorrhée ou de grossesse??nous c bébé Kinder on veut pas savoir..
poucinette

Messagepar Soso35 » Lun Avr 25, 2016 11:57 am

Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien!! Sayai j'ai eu ma consultation ma hauteur utérine est à 30 cm et mon col ouvert à 1/2 doigt.. mon medecin ma rassurer mais je me dis si c deja ouvert c risquer. j'ai ma prochaine consultation du 8em mois le 10 mai c assez rapprocher car mon médecin était en vacance. Sinon je suis à +10 kg du coup les prochains jours je vais privilégier les fruits et légumes pour ne pas dépasser les 15 kg au terme. Sa va être dur mais on tient bon lol
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar Chachou26 » Lun Avr 25, 2016 12:52 pm

Je prend pas de medocs apart quand bcp de contractions car c'est important mais la c'est passer la douleur ouf :) je n'ai pas de baignoir :( je prend des douches chaude c'est tout .

Ah oui non moi jamais eu de montée de lait encore , ça doit pas être cool oui lol
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar poucinette » Lun Avr 25, 2016 1:38 pm

Soso35 a écrit:Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien!! Sayai j'ai eu ma consultation ma hauteur utérine est à 30 cm et mon col ouvert à 1/2 doigt.. mon medecin ma rassurer mais je me dis si c deja ouvert c risquer. j'ai ma prochaine consultation du 8em mois le 10 mai c assez rapprocher car mon médecin était en vacance. Sinon je suis à +10 kg du coup les prochains jours je vais privilégier les fruits et légumes pour ne pas dépasser les 15 kg au terme. Sa va être dur mais on tient bon lol

ouvert à 1 doigt et demi ou 1 demi doigts ? Il ta pas préconisé du repos?hauteur à 30 ...moi elle était a 26 le 11/04..prend bien soin de toi
poucinette

Messagepar poucinette » Lun Avr 25, 2016 1:41 pm

Chachou26 a écrit:Je prend pas de medocs apart quand bcp de contractions car c'est important mais la c'est passer la douleur ouf :) je n'ai pas de baignoir :( je prend des douches chaude c'est tout .

Ah oui non moi jamais eu de montée de lait encore , ça doit pas être cool oui lol

Lol effectivement pas pratique de prendre un bain sans baignoire lol..si c est passé tant mieux..je contracte pas mal depuis ce matin malgré les traitements..non pas terrible les montées de lait..c est surtout pas très discret lol..hop coussinets et ni vue ni connus
poucinette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!