par skartapuce » Lun Mai 02, 2016 4:37 pm
Super Mimilasouris! Ca a du te faire du bien dentendre le coeur de ton bébé et de te voir!! Et pour la fatigue je te comprends!! Pour ma premiere grossesse, je passais des journees entiere jusquau soir, crevee, impossible de faire quoique se soit... javais meme plus la motivation de me lever pour manger. Courage ca va passer!
Kahdi54, je pense que lon est le meme genre de maman ^^ ton tempérament a lair de correspondre au mien! Je me reconnais dans ce que tu dis quand je te lis, et je timagine tres bien! Et oui tu as raison, je pense que ceux qui mont dis ça, que je naurai plus de vie avec un enfant, ces gens là netaient et ne sont certainement toujours pas épanouie dans leur vie!! Car comme tu lécris, tout est une question dorganisation! Moi mon fils est réglé comme une horloge! Toujours les repas et les sieste a la meme heure (meme si des fois ça ne marche pas et que je dois madapter a lui, normal) mais le rituel du bain est toujours a la meme heure depuis quil a 4 mois. Et tous les soirs a 20h il est au lit, quil ai envie de dormir ou pas. Donc mon chéri et moi avons toutes nos soirées pour nous retrouver, profiter ou se coucher tot! Aprés cest clair que si lon est pas pret a devenir parents, et consacrer de son temps et de son energie a ses enfants, ça ne sert a rien den faire!
Mais kahdi53, je tadmire! Tu es un bel exemple de maman! Tu toccupes de tes filles, travaille en étant enceinte. Tes une battante! Jadore!