par skartapuce » Mer Mai 04, 2016 8:41 pm
Coucou les filles!
Bon bah cest officiel, je suis un vrai chat noir! Javais rendez vous pour une echo cet aprem, de datation et apparement de trisomie aussi. Je fait garder mon fils, je fait 50 km pour aller a lhopital, je me gare en galère, je marche, je me fait enregistrer, attend presque 1h...
Léchographe arrive, on va dans son bureau, il ouvre mon dossier et me dit "mais vous venez pour lecho de T1? Je ne peux pas la faire, je nai pas lagrément pour, je ne peux pas faire les mesures pour la trisomie"... resultat, un autre rdv pour mardi prochain... je suis limite dans les temps et si ils se sont trompé sur ma date de grossesse, je ne serai carrément plus dans les temps ...
Jai la haine.. desolee les filles mais je ne décolère pas... ma gynéco que je pensais super, ma donné un rdv pour une echo T1, avec un echographe qui n'est meme pas habilité a la faire! Jai attendu cette echo toute la journee, jetais contente de la faire, de voir mon bébé, de peut etre savoir si cetait un garcon ou une fille, ou meme juste savoir si mon bebe etait en bonne santé, et rien... en plus aujourdhui les routes etaient en rouge! Jai eu des kilometres de bouchons... le temps daller recuperer mon fils et de rentrer chez moi, il etait 19h30... je suis déconfite, écoeuré... je vous dis meme pas ce que je vais lui mettre dans la figure a ma gynéco mardi!!! Du coup jai rdv mardi avec elle pour lecho de T1 et le lendemain aussi pour une consultation... mais je ny retournerai pas le lendemain, elle a interet a faire tout en meme temps mardi!