NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar skartapuce » Mer Mai 04, 2016 6:57 am

Merci ma copine! Tu es super adorable de mécrire et de penser a moi. Ca me fait plaisir. Je vais bien merci! Rdv a 16h30! Je suis confiante!! Depuis deux jours grosse nausees et grosses fatigue! Jespere que ca va passer! Je te fait des bisous aussi je te tiendrai au courant se soir!
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar khadi54 » Mer Mai 04, 2016 7:25 am

Salut ma belle. A oui je t'ai vu absence j'ai supposé que tu etais malade. Les nausées tu en as souvent ou cest parfois car moi c'est pas tout le temps. Et surtout que depuis semaine dernière j ai commencer a avoir un peu plus de symptômes. Moi qui en avait pas du tout au debut Je me demande si c'est pas le stress qui a bloqué tout ça. La j'ai relacher la pression je ne retourne plus chez l autre gygy que je connais pas.
Bon courage et tiens moi au jus. Biz
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar skartapuce » Mer Mai 04, 2016 8:10 am

Oui garde ta sage femme pour prendre soin de toi! Elle te connait et tu as confiance en elle! Cest vendredi ton echo cest bien ça? Pour les nausées depuis deux semaines toutes les nuits et tout les matins! Cest supportable mais cest chiant! ^^ et aprés manger le midi, je suis essouflee jai limpression detre une grosse baleine qui se traine et toi tes symptomes? Nausées aussi? Bcp?? Et oui ce weekend pas trop qur le forum car mon fils a demandé bcp dattention!! Il a une dent qui est sortie a moitié... mais cest long! Cette nuit il ma reveillé 5 fois mon petit chaton! Dur dur ^^
skartapuce

Messagepar khadi54 » Mer Mai 04, 2016 11:30 am

Bah Moi je n avais pas beaucoup de symptômes a part la constipation et douleur de ventre. J allais beaucoup au wc et parfois 1 fois par semaine vertige maux de tete accompagne de nausees mais depuis semaine derniere que jai decide de retourner chez ma sage femme la pression est redescendu et mal au seins mais tres mal nauseees et l'insomnie et le matin. J'ai énormément de mal a me lever. Je ne sais pas si c'est le stress qui a bloqué tout sa. Mais bon. Oui j'ai rdv vendredi rebelotte hhhh. Sinon je pense que j'ai pris trop tot mes rdv de grossesse. Fallait que je fasse comme mes 2 première grossesse que jy aille juste vers 1mois et demi pffff enfin.. la fc m'a tromatise sûrement.

Sinon pauvre loulou. Les dents cest tres dur mais sa va vite passer j'ai vécu ca et j en dormais pas des nuits. Courage ma belle. Et bon.rdv biz
khadi54

Messagepar khadi54 » Mer Mai 04, 2016 11:31 am

Ps : j'ai oublié les nausees ce n'est pas souvent juste 1 a 2 fois par semaine mdrrr rien de méchant hhh tu es a cbien au faite de semaine de grossesse je ne me souviens plus.
khadi54

Messagepar skartapuce » Mer Mai 04, 2016 8:41 pm

Coucou les filles!
Bon bah cest officiel, je suis un vrai chat noir! Javais rendez vous pour une echo cet aprem, de datation et apparement de trisomie aussi. Je fait garder mon fils, je fait 50 km pour aller a lhopital, je me gare en galère, je marche, je me fait enregistrer, attend presque 1h...
Léchographe arrive, on va dans son bureau, il ouvre mon dossier et me dit "mais vous venez pour lecho de T1? Je ne peux pas la faire, je nai pas lagrément pour, je ne peux pas faire les mesures pour la trisomie"... resultat, un autre rdv pour mardi prochain... je suis limite dans les temps et si ils se sont trompé sur ma date de grossesse, je ne serai carrément plus dans les temps ...
Jai la haine.. desolee les filles mais je ne décolère pas... ma gynéco que je pensais super, ma donné un rdv pour une echo T1, avec un echographe qui n'est meme pas habilité a la faire! Jai attendu cette echo toute la journee, jetais contente de la faire, de voir mon bébé, de peut etre savoir si cetait un garcon ou une fille, ou meme juste savoir si mon bebe etait en bonne santé, et rien... en plus aujourdhui les routes etaient en rouge! Jai eu des kilometres de bouchons... le temps daller recuperer mon fils et de rentrer chez moi, il etait 19h30... je suis déconfite, écoeuré... je vous dis meme pas ce que je vais lui mettre dans la figure a ma gynéco mardi!!! Du coup jai rdv mardi avec elle pour lecho de T1 et le lendemain aussi pour une consultation... mais je ny retournerai pas le lendemain, elle a interet a faire tout en meme temps mardi!
skartapuce

Messagepar skartapuce » Mer Mai 04, 2016 8:43 pm

Khadi54, normalement je suis a 11 semaine de grossesse demain. Seulement si la gynéco ne sest pas trompé dans la date quelle a estimé.. sinon plus, si on se base sur le calendrier... mais apparement jai ovulé tard dans mon cycle.
skartapuce

Messagepar khadi54 » Mer Mai 04, 2016 9:06 pm

Ohhh la galere skartapuce... j'ai attendu un message de toi toute la fin d aprem. Je me suis inquiété un moment. Pffff sa revient a ce que l'on disait y a vraiment des medecins incompétent ou a l'ouest. 50 km c'est pas la porte a côté...sa va mardi c'est pas trop loin courage c'est dans pas longtemps. Et sinon tu es en retard pour la t21 cest sa? Pourquoi tu dos avoir ovuler plus tard? Elle dit quoi la gygy.
khadi54

Messagepar skartapuce » Mer Mai 04, 2016 9:16 pm

Bah mes dernieres regles datent du 29/01. Donc au début la gynéco pensait que bébé datait du 11/02 ou 12/02. Mais daprés la taille du foetus a lecho du 4 avril, pour elle ma date de début de grossesse est le 19/02. Cest pour ça que je dis que jai ovulé plus tard.
Le calendrier de lappli aussi me disait que javais ovulé vers le 10/02.
skartapuce

Messagepar skartapuce » Mer Mai 04, 2016 9:18 pm

Donc si la gygy ne sest pas trompé et que bébé date bien du 19/02 cest bon, je suis encore dans les temps, a la limite mais ca va. Par contre si finalement bébé date bien davant, du 12 admettons, la je sors du premier trimestre presque... donc du coup jai un peu la haine... car je nai toujours pas eu ma declaration de grossesse non plus...
skartapuce

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!