Besoin de vous please

Besoin de vous please

Messagepar Louloute21 » Jeu Mai 05, 2016 9:21 pm

Bonsoir tout le monde, voilà jai maintenant 8 jour de retard de regle jai fait 2 test un lundi aprèm et un mardi matin les 2 négatif. Jai dès douleur comme si j'allais avoir mes regles à des moment de la journee et après plus rien et sa fait bien 2 semaine que j'ai c douleurs mes toujours rien avec mon mari on essaye d'avoir un enfant bon après je focalise pas du tout dessu pck jai dès cycles très irrégulier donc niveau ovulation c compliquer ce que je veu dire c qu'on se protège pas du tout on laisse faire la nature. Sauf que a 2 jours de retard de mes regles des pertes marron je me dis à les voilà mais après plu rien c'était vraiment léger seulement en messuyant... J'ai eu dès douleur au seins très terrible il ya quelque jour là actuellement je passe mes journee avec des crampe affreuse à l'estomac et j'ai toujours faim je vien de sortir de table et jai encore faim. Jai était voir mon médecin qui m'a prescrit pds et échographie quand même mais qui me dit quand même que mes test pipi sont assez fiable il suppose également un ou des kyst au ovaire car très très mal lorsqu'il a appuyait dessus voilà donc en attendant d'avoir le temps d'aller faire cette pds j'aimerai beaucoup avoir vos témoignages svp merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire et répondre merci
Louloute21

Message(s) : 56

Re: Besoin de vous please

Messagepar CloManix » Jeu Mai 05, 2016 9:58 pm

Bjr, ne psychote pas trop; fais ta pds et tu seras fixée. ..Courage pour l'attente
CloManix

Message(s) : 5

Messagepar Louloute21 » Jeu Mai 05, 2016 10:05 pm

C dur de ne pas psychoter vraiment lol j'essaye quand je suis au taf j'y pense pas c que le soir là pour le coup je suis fatiguer donc jvai allez dormir
Louloute21

Messagepar lalamiss » Jeu Mai 05, 2016 10:31 pm

Coucou j'ai aussi du retard ce mois ci, des douleurs comme si j'avais mes règles mais toujours rien. J'ai également eu de légères pertes mais y a de ça un mois. j'ai fait trois test de grossesse bien décalés qui se sont avérés négatifs. Étant irrégulière je pense que finalement ce n'est pas du retard mais un cycle plus long que d'habitude... j'attends impatiemment d'avoir mes règles pour commencer un nouveau cycle et prendre duphaston afin de les réguler... tiens nous au courant des résultats de ta prise de sang.
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar Louloute21 » Ven Mai 06, 2016 8:10 am

A combien de jour de retard et tu??? Oui ma prise de sang je pense allez la faire en fin de mâtiné je vous donnerez le résultat. J'entends parler de duphaston un peu partout il sert à quoi ce traitement?? C pour être mieux régler???
Louloute21

Messagepar Lillette » Ven Mai 06, 2016 8:36 am

Bonjour les filles

Je suis dans le même cas que vous
Selon l'application je devrais avoir mes règles depuis 4 jours.
J'ai effectué pds mardi matin qui était négative et test de grossesse auss. Nous avons eu des rapports pendant l'ovulation et une semaine après environ j'ai eu une de tres mégère pertes marrons clairs une seule fois.

J'ai com vois mal au sein, deux midis de suite que lorsque je mange j'ai la nausee Apres.. J'ai une sensation de regle depuis 2 semaines mais elles ne sont toujours pas là ! Je désespère ! Je vais acheter à nouveau un test ce matin pour voir ... Mais je perds espoir ... Le seul espoir que je me dise c'est que nous l'avons fait 4 jours avant les règles peut être qu au final c'était mon ovulation et je me suis trompée ?
Deja 6mois d'essai et c'est long ...( avortement il y a 2 ans aussi et Ca me fait peur de ne pas parvenir à en avoir un du coup...)

Merci pour vos réponses !!!
Lillette

Message(s) : 33

Messagepar Louloute21 » Ven Mai 06, 2016 9:15 am

Coucou Pk tu demande pas à faire une prise de sang toi aussi??? Je vais allez la faire vers 11h la sur le passage en déposant mon mari au taf après je taf à 14h mais j'aurai la réponse par e-mail dans l'aprem donc je vous donnerez la réponse mais oui tu a exactement les meme symptôme que moi et je me dis aussi que j'ai pu ovuler tard moi je veu vraiment un positif aussi!!!
Louloute21

Messagepar lalamiss » Ven Mai 06, 2016 4:33 pm

Louloute21 a écrit:A combien de jour de retard et tu??? Oui ma prise de sang je pense allez la faire en fin de mâtiné je vous donnerez le résultat. J'entends parler de duphaston un peu partout il sert à quoi ce traitement?? C pour être mieux régler???

Alors j'ai une dizaine de jours de retards voir plus mais je ne peux pas dire exactement combien étant donné que mes derniers cycles sont très irreguliers. Oui c'est ça duphaston c'est pour réguler les cycles. J'ai super mal comme si j'avais mes règles je croise les doigts, j'espère les avoir ce soir ou demain comme ça au 16eme jour de mon cycle je pourrais commencer duphaston.
lalamiss

Messagepar lalamiss » Ven Mai 06, 2016 4:36 pm

Lillette a écrit:Bonjour les filles

Je suis dans le même cas que vous
Selon l'application je devrais avoir mes règles depuis 4 jours.
J'ai effectué pds mardi matin qui était négative et test de grossesse auss. Nous avons eu des rapports pendant l'ovulation et une semaine après environ j'ai eu une de tres mégère pertes marrons clairs une seule fois.

J'ai com vois mal au sein, deux midis de suite que lorsque je mange j'ai la nausee Apres.. J'ai une sensation de regle depuis 2 semaines mais elles ne sont toujours pas là ! Je désespère ! Je vais acheter à nouveau un test ce matin pour voir ... Mais je perds espoir ... Le seul espoir que je me dise c'est que nous l'avons fait 4 jours avant les règles peut être qu au final c'était mon ovulation et je me suis trompée ?
Deja 6mois d'essai et c'est long ...( avortement il y a 2 ans aussi et Ca me fait peur de ne pas parvenir à en avoir un du coup...)

Merci pour vos réponses !!!

courage ma belle on est beaucoup à attendre ce plus et à être démoralisé, il ne faut pas baisser les bras et prendre son mal en patience. Tu es déjà tombée enceinte donc c'est rassurant tu sais que tu en es capable.
lalamiss

Messagepar Louloute21 » Ven Mai 06, 2016 10:49 pm

Bonsoir les filles bon résultat de ma pds aujourd'hui négatif j'ai plus qu'à attendre mes regle
Louloute21

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?