Louloute21 a écrit:A combien de jour de retard et tu??? Oui ma prise de sang je pense allez la faire en fin de mâtiné je vous donnerez le résultat. J'entends parler de duphaston un peu partout il sert à quoi ce traitement?? C pour être mieux régler???
Lillette a écrit:Bonjour les filles
Je suis dans le même cas que vous
Selon l'application je devrais avoir mes règles depuis 4 jours.
J'ai effectué pds mardi matin qui était négative et test de grossesse auss. Nous avons eu des rapports pendant l'ovulation et une semaine après environ j'ai eu une de tres mégère pertes marrons clairs une seule fois.
J'ai com vois mal au sein, deux midis de suite que lorsque je mange j'ai la nausee Apres.. J'ai une sensation de regle depuis 2 semaines mais elles ne sont toujours pas là ! Je désespère ! Je vais acheter à nouveau un test ce matin pour voir ... Mais je perds espoir ... Le seul espoir que je me dise c'est que nous l'avons fait 4 jours avant les règles peut être qu au final c'était mon ovulation et je me suis trompée ?
Deja 6mois d'essai et c'est long ...( avortement il y a 2 ans aussi et Ca me fait peur de ne pas parvenir à en avoir un du coup...)
Merci pour vos réponses !!!
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)