par Hanoune Fleur » Ven Mai 06, 2016 1:10 pm
Coucou les filles j'espère que vous allez bien, là aujourd'hui j'ai craqué je suis à J23 et j'ai fait un test de grossesse et et il était négatif, j'ai pas pu patienter il me reste 5 jours avant mes règles et j'ai eu des pertes rosées ce matin donc je pensais que c'était un signe . Toute la nuit j'ai eu des douleur au bas ventre et au dos, je n'ai pas pu dormir correctement après le lendemain matin plus rien comme de par hasard aucune douleur puis la matinée j'ai mangé un peu de pastèque mais j'ai failli Gerber et maintenant j'ai quelques douleur comme des règles donc voilà j'ai qu'une seule envie c'est de pleurer mais comme une madeleine j'y crois à fond depuis hier vu les douleurs que j'avais en bas du ventre j'avais cette sensation de battement j'ai envie de PLEURER j'avais cette sensation de battement ma première grossesse c'était pareil donc j'y croyais mais maintenant vu que j'ai plus de douleur et de plus mon test est négatif s'il vous plaît des filles expliquez-moi qu'est-ce qui m'arrive