Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Leveneze » Ven Mai 06, 2016 8:46 am

J'ai peur d être déçus encore
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar katy33 » Ven Mai 06, 2016 9:24 am

Bonjour je suis nouvelle on est en essai bb1 depuis 3 mois j ai fait une fausse couche fin janvier on a attendu 1mois pr réessayé et la c est repartis!!! Mais bn sa prend tt son temps apparament ! Je suis sence etre régle le 11 mai mais comme j ai des cycles irreguliers depuis l arret de pillule et fausse couche je sais pas trop comment calculer mon ovulation!! Et la depuis une semaine g des douleurs au niveau des ovaires comme un point de cote enfin on verra ....
katy33

Message(s) : 2

Messagepar katy33 » Ven Mai 06, 2016 9:30 am

salut Marine et hanoune j ai lu que vs serai indis normalement vers le 11 enfin esperons pas ;) dc c la meme chose pr moi dc je me joins a vous :) allé on y crois pr cette fois :)
katy33

Message(s) : 2

Messagepar Filomena » Ven Mai 06, 2016 11:05 am

Coucou les fille hier en voulent faire impeu de mecanique jai eu des douleur au bas ve'tre coter droit grosse fatigue le tourni depuis que jai enlever limplant e' janvier on essaye bb1 moi et mon copin jesper que cette fois sera la bonne et on lesper depuis se matin je me sen mal limpresion de nausse et tourni jignor si je le suis car jessaye deviter de trop y penser pour pa me fair de fause joie
Filomena

Message(s) : 72

Messagepar elo08 » Ven Mai 06, 2016 11:52 am

FILOMENA

Est ce que tu as un retard de règles ? Est ce que tu as eu ton ovulation ?
elo08

Message(s) : 7

Messagepar Filomena » Ven Mai 06, 2016 12:00 pm

Elo08 mon ovulation vien de passe me regle devrai arriver le 17 normalement
Filomena

Message(s) : 72

Messagepar Hanoune Fleur » Ven Mai 06, 2016 1:10 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, là aujourd'hui j'ai craqué je suis à J23 et j'ai fait un test de grossesse et et il était négatif, j'ai pas pu patienter il me reste 5 jours avant mes règles et j'ai eu des pertes rosées ce matin donc je pensais que c'était un signe . Toute la nuit j'ai eu des douleur au bas ventre et au dos, je n'ai pas pu dormir correctement après le lendemain matin plus rien comme de par hasard aucune douleur puis la matinée j'ai mangé un peu de pastèque mais j'ai failli Gerber et maintenant j'ai quelques douleur comme des règles donc voilà j'ai qu'une seule envie c'est de pleurer mais comme une madeleine j'y crois à fond depuis hier vu les douleurs que j'avais en bas du ventre j'avais cette sensation de battement j'ai envie de PLEURER j'avais cette sensation de battement ma première grossesse c'était pareil donc j'y croyais mais maintenant vu que j'ai plus de douleur et de plus mon test est négatif s'il vous plaît des filles expliquez-moi qu'est-ce qui m'arrive
Hanoune Fleur

Message(s) : 102

Messagepar Hanoune Fleur » Ven Mai 06, 2016 1:26 pm

Bouhhhhhhh j'en peux plus
Hanoune Fleur

Messagepar Marine1403 » Ven Mai 06, 2016 4:23 pm

On attend les retard de règles au moins c'est sur..
J'ai eu dès perte marron clair aujourd'hui, qui était dans mes perte blanche.. Donc c'est assez bizarre sa peut pas être mes règles car grâce au traitement je l'ai pas n'importe quand.. À voir ..
La suite dans le prochain épisode lol

Bon courage à toute
Marine1403

Message(s) : 101

Messagepar Hanoune Fleur » Ven Mai 06, 2016 5:03 pm

Mariiiinee je déprime .
Hanoune Fleur

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage