Coucou les filles.
Je vous explique vite fait mon histoire: ça fait 7ans que je suis en couple nous devons nous marier en avril 2017, donc la suite logique sera le bébé. Je ne peux plus prendre la pilule depuis 1an maintenant car jai des problèmes de coeur et de tension, mais je n'ai jamais ete voir de gygy, et mon homme ne veut pas mettre de preservatifs, nous faisons donc très attention tous les mois afin que je ne sois pas enceinte. Sauf que la j'ai un doute... Depuis quelques jours avant mon ovulation (ovu prévue le 7/05) et ce jusqu'a maintenant j'ai les seins hyper douloureux et lourd, pas mal de douleurs comme si mes rrr allaient debarquer et par moment l'impression qu'on m'enfonce des aiguilles dans le bas du ventre, tout a lheure je sentais une sorte de palpitation en bas du ventre aussi, et des pertes liquides et blanches. Je me dis que ce sont mes règles qui vont arriver mais elles sont censés venir le 21/05...
Qu'en pensez vous?
J'essaie de pas trop psychotter, si bb arrive maintenant ce ne sera pas un drame en soi on sera trèèès heureux car on n'attends que ça mais j'aimerai quand meme etre mariée avant ^^