peur d'etre enceinte

Re: peur d'etre enceinte

Messagepar Sarah94270 » Ven Mai 13, 2016 8:11 pm

Coucou les filles.

Je vous explique vite fait mon histoire: ça fait 7ans que je suis en couple nous devons nous marier en avril 2017, donc la suite logique sera le bébé. Je ne peux plus prendre la pilule depuis 1an maintenant car jai des problèmes de coeur et de tension, mais je n'ai jamais ete voir de gygy, et mon homme ne veut pas mettre de preservatifs, nous faisons donc très attention tous les mois afin que je ne sois pas enceinte. Sauf que la j'ai un doute... Depuis quelques jours avant mon ovulation (ovu prévue le 7/05) et ce jusqu'a maintenant j'ai les seins hyper douloureux et lourd, pas mal de douleurs comme si mes rrr allaient debarquer et par moment l'impression qu'on m'enfonce des aiguilles dans le bas du ventre, tout a lheure je sentais une sorte de palpitation en bas du ventre aussi, et des pertes liquides et blanches. Je me dis que ce sont mes règles qui vont arriver mais elles sont censés venir le 21/05...
Qu'en pensez vous?
J'essaie de pas trop psychotter, si bb arrive maintenant ce ne sera pas un drame en soi on sera trèèès heureux car on n'attends que ça mais j'aimerai quand meme etre mariée avant ^^
Sarah94270

Message(s) : 76

Messagepar lindanico❤❤ » Ven Mai 13, 2016 11:17 pm

Salut les filles hier soir jai eu des rapports avec mon homme et y ma ejaculer dedans mais javais pas vu que cetais le jour de mon ovu et je prend plus la pilule depuis 1 mois et demi c tres possible que je tombe enceinte
lindanico❤❤

Message(s) : 15

Messagepar Leïlla » Lun Mai 16, 2016 8:47 am

Sarah94270, c'est vrai que ça peut être des symptômes de grossesse, mais comme toutes les femmes sont différentes, certaines ressentent ces symptômes à l'ovu ou avant les rrrr... Donc il faut voir si tu as des rrrr qui arrivent le 21 ! Tu nous rediras :)

Indanico, tu n'as plus qu'à attendre de voir si tes rrrrr arrivent ou pas, et faire un test si ce n'est pas le cas ^^
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Sarah94270 » Lun Mai 16, 2016 9:09 am

Coucou

Merci de m'avoir repondue. Je vous tiendrais au courant bien sur, j'attends d'avoir quelques jours de retards dans tous les cas je pense faire un test le 23 ou 24 si pas de rrrr d'ici la. En attendant desolee mais je vais eviter de venir ici de peur de trop psychotter pour etre déçue au final ^^ bisous et pleins de ++++ pour vous
Sarah94270

Messagepar Sarah94270 » Mar Mai 17, 2016 7:48 pm

Coucou les filles

Bon et bien apres quelques pertes rosées cette nuit et au reveille tout a lheure (17h30) je vous annonce que mes rrr ont bel et bien decidées de venir plus tot que prévue et me font bien mal. J'ai pas mal pleurée heureusement que cheri est la pour me soutenir. Bisous a vous et pleins de +++ pour vous.
Sarah94270

Messagepar Sarahnouxnoux » Mar Mai 17, 2016 8:03 pm

Ne pleure pas Sarah.. Ça arrivera quand ça viendra.. Ne te mets pas la pression..
Sarahnouxnoux

Message(s) : 35

Messagepar celine 81 » Lun Mai 23, 2016 9:26 am

celine 81 a écrit:A d'accord je savais pas ! oui Je vous tiendrai au courant promis merci

Bonjour, je n'ai toujours pas eu mes règles, je devais les avoir hier et je les ai toujours pas eu j'ai peur ! Mais c'est bizarre car je prend la pilule donc je ne devrai pas tomber enceinte mais j'ai peur quand même
celine 81

Message(s) : 11

Messagepar celine 81 » Lun Mai 30, 2016 8:52 am

Leïlla a écrit:Bonjour Céline, avoir les seins douloureux peut aussi être un signe indiquant l'approche des règles ! (Je sais de quoi je parle ^^)
Attends de voir si elles arrivent à la date prévue, et retiens nous au courant.

Bonjour, sa y est j'ai mes regles je suis vraiment soulager de pas être enceinte
celine 81

Message(s) : 11

Précédent

Retour vers Relation de mariage