Asya2011 a écrit:Bonsoir !j'ai 21 ans et j'ai des Opk + prolactine élevé. Mais moi contrairement aux autres j'ai mes règles chaque moi sauf que le cycle est irrégulier, ça varie de 21j à 25j rarement 28j.j'ai des douleurs presque tout le mois,avant les règles,pendant l'ovulation et après.je souffre terriblement de tout genre de douleur, pelvienne, lombaire, fatigue, nausées,rhume,tout.j'ai commencé ces problèmes à l'âge de 14 ans, après avoir consulté le gigi m'a prescrit duphaston et pourtant je voyais mes règles mais parfois ça saignait abondamment, il m'a encore donné antadys pour les douleurs un autre médoc mais j'ai oublié mais à cet âge là les douleurs n était pas si douloureuse mais à mes 19 ans, j'avais des crampes et je coulais des sains, j ai encore consulté un autre gigi car j suis plus dans mon pays, il m'a prescrit un médoc pour baisser le taux de prolactine mais ça n'a rien donné même antadys ne me calme plus et aujourd'hui je vis l'enfer j'ai mal tout le mois,douleurs abdominales, pelviennes, acné, nausées, fatigue, rhume,crampes, fièvres, douleurs au dos,je peux pas dormir du côté droit...et il dit qu'il sait pas quoi faire ?est ce que je dois m'inquiéter. Au fait je ne suis pas grosse au contraire j ai 43kg et j'ai pas d'appétit. Merci
salut toi t'inquiète tu n'es pas seule dans cette situation, j'ai même l'impression que c'est de moi que tu parles. Bref pour l'instant je teste des méthodes naturel, comme le gattilier +pissenlit + sauge pour réguler les hormones. Et il y a aussi de l'huile d'onagre et de bourrache pour les hormones et la glaire cervicale. Bon renseigne toi et tu vois si tu peux essayer