Qui est opk

Re: Qui est opk

Messagepar cloclo chanel » Ven Mai 20, 2016 10:51 pm

Asya2011 a écrit:Bonsoir !j'ai 21 ans et j'ai des Opk + prolactine élevé. Mais moi contrairement aux autres j'ai mes règles chaque moi sauf que le cycle est irrégulier, ça varie de 21j à 25j rarement 28j.j'ai des douleurs presque tout le mois,avant les règles,pendant l'ovulation et après.je souffre terriblement de tout genre de douleur, pelvienne, lombaire, fatigue, nausées,rhume,tout.j'ai commencé ces problèmes à l'âge de 14 ans, après avoir consulté le gigi m'a prescrit duphaston et pourtant je voyais mes règles mais parfois ça saignait abondamment, il m'a encore donné antadys pour les douleurs un autre médoc mais j'ai oublié mais à cet âge là les douleurs n était pas si douloureuse mais à mes 19 ans, j'avais des crampes et je coulais des sains, j ai encore consulté un autre gigi car j suis plus dans mon pays, il m'a prescrit un médoc pour baisser le taux de prolactine mais ça n'a rien donné même antadys ne me calme plus et aujourd'hui je vis l'enfer j'ai mal tout le mois,douleurs abdominales, pelviennes, acné, nausées, fatigue, rhume,crampes, fièvres, douleurs au dos,je peux pas dormir du côté droit...et il dit qu'il sait pas quoi faire ?est ce que je dois m'inquiéter. Au fait je ne suis pas grosse au contraire j ai 43kg et j'ai pas d'appétit. Merci

salut toi t'inquiète tu n'es pas seule dans cette situation, j'ai même l'impression que c'est de moi que tu parles. Bref pour l'instant je teste des méthodes naturel, comme le gattilier +pissenlit + sauge pour réguler les hormones. Et il y a aussi de l'huile d'onagre et de bourrache pour les hormones et la glaire cervicale. Bon renseigne toi et tu vois si tu peux essayer
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Asya2011 » Ven Mai 20, 2016 11:19 pm

Merci bcp pour ton soutien, mais hélas je peux pas trouver ces produits, mais stp qu'est ce que ton gigi t'as dit ?est est ce que toi aussi tes seins sont douloureux?Est ce que ça me posera des problèmes à l'avenir, genre si je veux avoir d enfant?merci encore une fois, ça fait du bien d'en parler avec quelqu'un qui ressent la même chose.
Asya2011

Message(s) : 2

Messagepar Nini16 » Sam Mai 21, 2016 6:28 pm

Qui a essayer l'acupuncture ?
Nini16

Message(s) : 169

Messagepar Loooowly » Dim Mai 22, 2016 10:35 am

Bonjour a toute !
Je suis opk . J'ai eu un drilling en février ! Un cycle en suivant mais pas de grossesse . J'ai fais une stimulation simple puregon ovitrelle . J'ai déclenché le 4 mai ovulé le 5 mais je pense plus le 6 . Aujourd'hui 18jours après l'injection toujours pas de règles. Seins gonflé mais sinon AUCUN symptômes et 2 tests positifs . Donc prise de sang demain . j'avais pris de l'huile d'onagre ce cycle là je pense pas que se soit une coïncidence je pense vraiment que ça a aidé . Même si pour l'instant je m'emballe pas après 3ans d'essais j'attend la prise de sang demain . Voilà voilà .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Tisme69 » Dim Mai 22, 2016 8:26 pm

Félicitation !!!! Mais qu'est-ce qu'un drilling ???
Tisme69

Message(s) : 145

Messagepar Loooowly » Lun Mai 23, 2016 1:47 pm

Tisme69 a écrit:Félicitation !!!! Mais qu'est-ce qu'un drilling ???

Une opération sous anesthésie général, pour ma part par célioscopie il perfore tes ovaires de micro incisions 10 pour chaque ovaires pour ma part, pour que les follicules aient plus de place et que 1 puisse être sélectionné et arrivé à maturité.
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Tisme69 » Mar Mai 24, 2016 6:28 pm

Ça a l'air pratique et puis ça a certainement marché pour toi !! Ma gynécologue ne m'en a jamais parlé. Alors tu as eu les résultats de ta prise de sang ??
Tisme69

Messagepar Julie29 » Mer Mai 25, 2016 7:58 am

Je suis aussi opk, au départ seulement un ovaire et à mon dernier rdv gyneco le 8 avril c'était les deux ! Coup dur ...
Le 12 mai après 10 jours de retard et 6 mois d'essai bb1 il se trouve que mon test de grossesse était +++.
Il faut tjrs y croire !!
Julie29

Message(s) : 22

Messagepar Tisme69 » Mer Mai 25, 2016 8:24 am

Félicitation Julie29 !! Ça fait plaisir de voir que d'autres filles opk arrivent à tomber enceinte. Ça donne bcp d'espoir
Tisme69

Messagepar Julie29 » Mer Mai 25, 2016 8:47 am

Merci !
Il faut garder espoir, ça finira pas fonctionner. Je souhaite vraiment un beau +++ à toutes c'est tellement magique ! Chaque femme le mérite ce trésor !
Julie29

Message(s) : 22

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle