par Chachou26 » Ven Juin 03, 2016 10:18 am
Ah oui moi j'ai pas eu mal dutout , j'ai pas eu mal pour les deux injections de corticoide non plus ouf car j'ai une peur panique des piqures alors le fait de pas avoir mal aprés ca me rassure lol ya juste l'acte qui me gene mais ca dure 1 min a peine ca va lol.
D'accord pour tes douleurs c'est surement ligamentaire oui j'ai mal moi aussi.
Moi se matin PDS pour Thyroide ,le fer , voir si j'ai pas d'infection dans mon sang .
Ils ont mesurer ma hauteur utérine elle est de 26cm ils m'ont dit c'est pas trés gros mais ca va grandir ^^
Et ils m'ont peser je fait 2 kilos de moins que lundi 23 mais elle ma dit déja c'est pas la même balance et en plus que j'avais surement perdu du muscle du fait de plus bouger depuis 12 jours que c'étais pas inquietant .
Sinon monitoring parfait zero contraction et bebe en bonne santée :)
Ensuite elle m'a expliquer que je sorter a 34Sa car la le bébé sais respirer seul donc je pourrais me reposer chez moi et qu'a partir de 36Sa je pourrais rebouger un peu chez moi et a 37Sa elle ma dit c'est la fête la voiture les magasins les ballades je peux reprendre ma vie normal youpiiiiii lol plus que 3 semaines repos complet et aprés je pourrais pendant une semaine reprendre peu a peu :) ca va passer vite !
voila les nouvelles pour aujourd'hui et vous comment vous allez ?