bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Cheila2015 » Ven Juin 03, 2016 9:39 am

Oui, j'avais oublier la douleurs des vaccin lol !!
La sage femme m'a dis que prochaine fois que j'ai des douleurs je doit toucher mon ventre et vérifier. Pour le moment j'en ai pas eu, je pense que c'est ligamentaire. Mais c'est vrai que quand j'ai eu sa la première fois sa ma même un peu réveiller sa venais puis partait etc...
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chachou26 » Ven Juin 03, 2016 10:18 am

Ah oui moi j'ai pas eu mal dutout , j'ai pas eu mal pour les deux injections de corticoide non plus ouf car j'ai une peur panique des piqures alors le fait de pas avoir mal aprés ca me rassure lol ya juste l'acte qui me gene mais ca dure 1 min a peine ca va lol.

D'accord pour tes douleurs c'est surement ligamentaire oui j'ai mal moi aussi.

Moi se matin PDS pour Thyroide ,le fer , voir si j'ai pas d'infection dans mon sang .
Ils ont mesurer ma hauteur utérine elle est de 26cm ils m'ont dit c'est pas trés gros mais ca va grandir ^^
Et ils m'ont peser je fait 2 kilos de moins que lundi 23 mais elle ma dit déja c'est pas la même balance et en plus que j'avais surement perdu du muscle du fait de plus bouger depuis 12 jours que c'étais pas inquietant .
Sinon monitoring parfait zero contraction et bebe en bonne santée :)

Ensuite elle m'a expliquer que je sorter a 34Sa car la le bébé sais respirer seul donc je pourrais me reposer chez moi et qu'a partir de 36Sa je pourrais rebouger un peu chez moi et a 37Sa elle ma dit c'est la fête la voiture les magasins les ballades je peux reprendre ma vie normal youpiiiiii lol plus que 3 semaines repos complet et aprés je pourrais pendant une semaine reprendre peu a peu :) ca va passer vite !

voila les nouvelles pour aujourd'hui et vous comment vous allez ?
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar poucinette » Ven Juin 03, 2016 12:13 pm

Cc les filles ca va ? Chachou tu tiens le bon bout tu va y arriver j'y crois..Ah moi les injections de corticoïdes m avait fait mal et pourtant j'suis pas douillette..comme quoi d une personne à l autre...les autres comment allez vous?
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Chachou26 » Ven Juin 03, 2016 12:41 pm

Ouiii j'y crois aussi hiii :)
PDS niquel ma Thyroide c'est bien reguler :) et le reste tout est bien ouffff
Ah oui ... Ça depend de comment et ou il pique je pense .
Chachou26

Messagepar queen » Ven Juin 03, 2016 5:25 pm

Salut sava toi? Moi aussi aujourd'hui 33sa+1 g peur beaucoup d'accoucher avant 36sa et je suis tjrs reposé a ma chambre nos princesses veulent sortir tôt je pense qu'elles veut paw reste l'intérieur de nous lol
queen

Message(s) : 120

Messagepar Drey31150 » Ven Juin 03, 2016 5:26 pm

Hello les filles je suis contente de vous lire ! CHachou super tu y es bientôt ! Moi aussi j'ai eu rophylac car je suis 0- et le papa A+! Et je l'ai eu dans le bras car petite j'ai fait une réaction à un vaccin sur la fesse qui m'a laissé une vilaine fossette ! Du coup maintenant je refuse les vaccins sur mon derrière lol ! Sinon moi toujours en repos, la je suis jusqu'au 13 en congé pathologique et à partir du 13 congé mater! Je vais appeler lundi l'équipe de psychologue prénatal j'ai besoin de parler du décè de ma soeur survenu il y a 3 mois car sinon je pense qu'après l'accouchement ce sera pire...le fait de voir défiler ma famille à l'hôpital pour voir notre petit prince et sa Tata qui ne franchira jamais la porte...fin bon pour le moment je me focalise sur l'arrivée de bébé pour pas perdre pied...je rajoute tout les jours des petits trucs dans ma valise pour la maternité, aujourd'hui je suis aller à la pharmacie chercher la crème pour l'allaitement qu'il demande! Par contre sur ma liste il est noté : bandeau de portage pour peau à peau avec élasthane...je sais pas si je vais l'acheter sur internet c'est assez cher et je vois pas trop l'intérêt...et vous ils vous demande ce genre de chose sur la liste ?
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Chachou26 » Ven Juin 03, 2016 6:32 pm

Queen tkt pas repose toi ca va aller tu verras elle ne sortiras pas avant 36Sa :) on y est bientooot.

Drey je comprend oui tu as raison d'en parler ca te feras du bien dure dure épreuve.

Je n'ai pas encore eu la liste de la maternitè moi ...
Chachou26

Messagepar Cheila2015 » Ven Juin 03, 2016 9:54 pm

Coucou, chachou contente que tout aille bien pour toi t'es sur la bonne voie. J'espère que sa reste bon jusqu'à ta sortie. Je continue à croiser les doigt ^^

Drey toute les condoleance. Je pense que si tu sent le besoin d'aller voir un psychologue vas y. Moi j'ai la même chose sauf que c'est en rapport avec les parents et la vie que j'ai eu avant de vivre seul. Jusqu'à avant la rencontre avec le papa du petit. J'ai vraiment une prise de conscience le fait que je vais être maman et de ne pas comprendre comment et pourquoi mes parents on dit ou fait des choses qui aujourd'hui ne veulent pas guérir surtout avec l'arrivé de mon fils.

Mon père viens d'apprendre ma grossesse par ma mère. Et il m'a tre mal pris parce que nous somme "musulmans" et que mon chéri est chrétien et pas marocain. Fin il l'apprend maintenant parce que depuis qu'il a sa fille avec sa nouvelle femme ils nous donnait plus de news du coup moi j'ai pas forcément chercher après lui. Donc voila.

Tout ca pour dire que moi aussi je pense avoir besoin d'aller voir un psy pour guérir de mes blessur du passer car j'ai la peur de refaire ce que mes parents on pas fait pour moi. Fin ils ont surtout pas été la pour moi. voili voilou
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Drey31150 » Ven Juin 03, 2016 10:37 pm

Merci Cheila, oui si tu en récent le besoin il y a normalement des équipes pour nous écouter avant l'accouchement. Je pense qu'en parler à des gens extérieur ca peu être bien. Je veux surtout pas regretter de pas l'avoir fait pour le bien être du bébé...avoir une maman qui pleure souvent ca va pas être drôle pour lui sinon !
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Chachou26 » Sam Juin 04, 2016 5:51 am

Merci Cheila on y crois oui tout va bien aller :) plus que 5 ou 6 jours :)

Courage les filles pas facile , soyer forte et oui parle en ça vous feras beaucoup de bien !
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!