Bb 1 J1 de retard

Re: Bb 1 J1 de retard

Messagepar Jmz » Ven Juin 03, 2016 3:02 pm

Annata j'ai trop de symptômes à part le mal de dos et la constipation des fois envie de vomir mais pas souvent et ses 3 jours j'ai des coup de chaleur et surtout froid même si la j'ai mis du chauffage dans toute la maison mais j'ai quand même très froid on m'a dit que si vraiment j'étais enceinte mes test de grossesse allait être positifs et je chercher les femmes qui on eu des test négatif et pourtant elle été belle et bien enceinte je me dis aussi si c'est pas mon envie de grossesse qui me joue des tours et pourtant j'ai jamais eu des retards aussi long et pourtant je suis régler comme une horloge hier soir un faisons le crack crack avec mon copain j'avais super mal au ovaires droit désolé pour les détails mais je chercher des petits signes ma soeur a eu son bébé son symptômes donc j'y crois un peu sinon je suis vraiment déprimé au pire je préfère que mes rrrrrrr arrive au lieu de me donner des faux espoirs et pourtant j'ai l'impression d'avoir mes rrrrrrr cette sensation de règle qui coule et rien mal au bas du vendre aussi et toi t'es symptômes?
Jmz

Message(s) : 38

Messagepar annata » Ven Juin 03, 2016 3:35 pm

Moi pertes transparentes quand je m'essuie et perte blanche cremeuse...sensation.d'écoulement.. et me.sentir mouillé.. décharges a la poitrine comme du courant et c douloureux..
Douleur aux ovaires tot le.matin.. au.matin je.suis.un.peu nausseause..Mal de tête qui dure 2 min.puis repart.. fatigu en.me reveillant....

Et surtout ma fille qui se tortille quand je l'allaite..
Mnt mes tests sont negatifs mais tout me.monde me.dit que c pas fiable a 100%..
Je vais consulter pr une.prise de sang si tjrs rien.lundi..
Tu ne.veux pas faire de prise de sang?

Je.me.dis si je.ne.suis pas enceinte c que c autres chose.. il vaut mieux consulter..
annata

Message(s) : 95

Messagepar Jmz » Ven Juin 03, 2016 3:47 pm

Je vais faire une prise de sang mardi pour être sûr
Jmz

Message(s) : 38

Messagepar Souki459 » Ven Juin 03, 2016 10:53 pm

Bonsoir les filles. Moi aussi j'avais un retard 1 mois j'avais peur de faire le test du coup j'ai attendu un peu et toujours rien j'ai fais le test est c'était négatif :(( après le test j'ai eu mes règles donc vaut mieux faire une prise de sang pour être sûre donc voilà. Et pour moi toujours pas de bébé ça marche pas :////
Souki459

Message(s) : 1

Messagepar annata » Sam Juin 04, 2016 7:39 am

Coucou Souki.. te décourage pas.. ça viendra.. Faut garder espoir et rester optimiste même si il est vrai qie c dure d.attendre..

Une.grosse pensée à toi et à toutes celles qui veulent un petit bout'chou ;)
annata

Messagepar annata » Mar Juin 07, 2016 11:20 am

Coucou les filles .. je viens avoir.mes vilaines.. mais pas fort abondant.. j'ai pris rdv av gygy ce vendredi..

Jmz.. as tu fait un test ou tes viaines sont.la?
annata

Messagepar Maina » Jeu Juin 16, 2016 9:57 am

Bonjour moi je devrais avoir le 8 juin mais le lundi j'ai vu des perte marron 3 jour ke le matin . Vous pouvez m'aider svp
Maina

Message(s) : 16

Précédent

Retour vers Relation de mariage