par Jmz » Ven Juin 03, 2016 3:02 pm
Annata j'ai trop de symptômes à part le mal de dos et la constipation des fois envie de vomir mais pas souvent et ses 3 jours j'ai des coup de chaleur et surtout froid même si la j'ai mis du chauffage dans toute la maison mais j'ai quand même très froid on m'a dit que si vraiment j'étais enceinte mes test de grossesse allait être positifs et je chercher les femmes qui on eu des test négatif et pourtant elle été belle et bien enceinte je me dis aussi si c'est pas mon envie de grossesse qui me joue des tours et pourtant j'ai jamais eu des retards aussi long et pourtant je suis régler comme une horloge hier soir un faisons le crack crack avec mon copain j'avais super mal au ovaires droit désolé pour les détails mais je chercher des petits signes ma soeur a eu son bébé son symptômes donc j'y crois un peu sinon je suis vraiment déprimé au pire je préfère que mes rrrrrrr arrive au lieu de me donner des faux espoirs et pourtant j'ai l'impression d'avoir mes rrrrrrr cette sensation de règle qui coule et rien mal au bas du vendre aussi et toi t'es symptômes?