Retard de règles

Retard de règles

Messagepar MiissLissa » Ven Juin 03, 2016 6:09 am

Bonjour,
Voilà la situation j'ai eu 10 rapports le mois dernier avec mon compagnon, cela fais 2 mois que j'ai arrêté la pillule et je suis a 16 jours de retards, je viens de faire un test pipi négatif. Au paravant nous avons fait un essai bb1 pendant 6 mois qui s'est conclu a 1 fausse couche pour une gygy et une grossesse nerveuse pour une autre, bref compliqué, puis un autre essai bebe de 2 mois qui s'est conclu de la même façon.

Sur les conseils de mes amis et famille je vais tout de même faire une prise de sang. Je ne penses pas trop au fait de faire un bébé pas plus qu'une autre, ce que je veux dire par la c'est que je fais pas une fixette dessus.

Qu'elle pourrait être la marche a suivre si pas de ++ ? On m'a dit un spermogramme pour monsieur mais y a-t-il d'autres choses envisageable comme test ou autre ?
J'ai oublié de préciser il a déjà un fils qu'il a conçu il y a 10 Ans, mais qu'il ne voit pas, il n'a pas pu être la pour la naissance puisque la mère la quitté et ne voulait pas lui dire ou elle aller a coucher et il n'a encore moins pu le reconnaître.
MiissLissa

Message(s) : 5

Re: Retard de règles

Messagepar Enviedu4 » Ven Juin 03, 2016 9:26 am

Bonjour à ta place et vu tes antecedants je me tournerais vers une gynecologue pour faire un point sur la situation et savoir si oui ou non il y a grossesse dans les deux cas de figure ta gyneco pourras te conseiller sur la marche à suivre tes proches ont raison il faut que tu vois une ou un professionnel pour être sûr du résultat les test ne sont pas toujours fiables la preuve j étais enceinte de bb1 j étais à 7 mois de grossesse et le test urinaire disait négatif !!! Alors n hésite pas à prendre un rdv . Bonne chance et si tu veux bien me tenir informer se serait chouette
Enviedu4

Message(s) : 6

Messagepar Jmz » Ven Juin 03, 2016 12:43 pm

Bonjour moi aussi je suis à 15j de retard avec 5 test de grossesse négatif j'ai pas trop de symptômes à part le bas du dos qui me fait mal et la constipation je veux aller faire une prise de sang mais j'ai peur qu'il sois négatif est ce que on peu quand même être enceinte et les test de grossesse négatif et être enceinte sans symptômes? Merci de m'éclaircir un peu
Jmz

Message(s) : 38

Messagepar Robine » Dim Juin 05, 2016 2:00 am

Jmz a écrit:Bonjour moi aussi je suis à 15j de retard avec 5 test de grossesse négatif j'ai pas trop de symptômes à part le bas du dos qui me fait mal et la constipation je veux aller faire une prise de sang mais j'ai peur qu'il sois négatif est ce que on peu quand même être enceinte et les test de grossesse négatif et être enceinte sans symptômes? Merci de m'éclaircir un peu

Oui çà arrive les faux négatifs ça peut-être du au fait que t ovulé plus tard que d'habitude ou que ton test pipi ne soit pas très sensible ou que ton taux de hcg soit bas .
Le mieux reste la prise de sang
Robine

Message(s) : 19

Messagepar soumsoum » Lun Juin 06, 2016 7:15 pm

Bonjour, je suis dans le même cas quasiment, j'ai un retard de 10 jours la, et jai l'impression d'avoir une lourdeur en bas du ventre et au côté droit comme si mes règles allais venir + des gazs + constipation ... Le mois dernier j'avais un retard de 7 jours test pipi négatif !!! La jattend 15 jours et j'irais vois le gygy.... Je suis en essai BB1 depuis 1 ans et 2 mois... Sa commence a devenir looooong
soumsoum

Message(s) : 10

Messagepar Jmz » Lun Juin 06, 2016 7:48 pm

Bonjour je viens de faire une prise de sang et c'est négatif avec 18j de retard je suis perdu je ne sais plus quoi penser
Jmz

Message(s) : 38

Messagepar Robine » Sam Juin 11, 2016 12:22 am

Salut vas voir ta gygy peut-être un dérèglement hormonal ou une grossesse nerveuse
Robine

Message(s) : 19

Messagepar Ticia » Dim Juin 12, 2016 8:14 am

Vas vOir tOn gynécolOgue il sera bien quOi te prescrire a tOn prOblem
Ticia

Message(s) : 4

Messagepar lolo76 » Dim Juin 12, 2016 9:05 am

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur se sujets. Voila j'ai besoin de vos avis car je c pas quoi faire ni pense. Voilà il y a environ 3mois jai fait une fausse couche a 2mois de grosses. Se mois si je n'est pas eu beaucoup de relations avec mon copain mais jai un retard de 15jours si je suis le calendrier menstruel j'ai déjà fait un test au bout de 10jours mais négatif. Jai quelque signe de grosse mal a la tête, tête qui tourne, pert blanche, je vais au toilette toute les 5minutes, mal au sien. Pensé vous que je dois refaire un test ou pas ? Merci a celle qui mme répondront
lolo76

Message(s) : 75

Messagepar MiissLissa » Dim Juin 12, 2016 11:41 am

Bonjours alors au final règles avec 21 jours de retards
MiissLissa

Message(s) : 5

Suivant

Retour vers Relation de mariage