Bonjour,
Voilà la situation j'ai eu 10 rapports le mois dernier avec mon compagnon, cela fais 2 mois que j'ai arrêté la pillule et je suis a 16 jours de retards, je viens de faire un test pipi négatif. Au paravant nous avons fait un essai bb1 pendant 6 mois qui s'est conclu a 1 fausse couche pour une gygy et une grossesse nerveuse pour une autre, bref compliqué, puis un autre essai bebe de 2 mois qui s'est conclu de la même façon.
Sur les conseils de mes amis et famille je vais tout de même faire une prise de sang. Je ne penses pas trop au fait de faire un bébé pas plus qu'une autre, ce que je veux dire par la c'est que je fais pas une fixette dessus.
Qu'elle pourrait être la marche a suivre si pas de ++ ? On m'a dit un spermogramme pour monsieur mais y a-t-il d'autres choses envisageable comme test ou autre ?
J'ai oublié de préciser il a déjà un fils qu'il a conçu il y a 10 Ans, mais qu'il ne voit pas, il n'a pas pu être la pour la naissance puisque la mère la quitté et ne voulait pas lui dire ou elle aller a coucher et il n'a encore moins pu le reconnaître.