Grossesse et Etudiante en alternance

Re: Grossesse et Etudiante en alternance

Messagepar maumau » Jeu Juin 16, 2016 2:28 pm

Bha felicitation alors je suis a 15sa+5 moi
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Sax » Jeu Juin 16, 2016 9:01 pm

Pareil huper féconde en 11 ans 6 grossesses sachant que j ai eu des moments où j avais personne dans ma vie !! J en ai enlever deux il y a 10 ans et 3 ans j y pense souvent et depuis cette grossesse tous les jours je les ai aimer mais n es pas pu le premier que j'ai avorter on m à forcer le deuxieme j ai pris mon choix seule
J ai une fille elle n a que 7 ans mais j espère que si ca lui arrive qu'elle vienne me parler afin qu elle prenne la bon ne desicion et moi je n aurais qu'à la soutenir mais nos parents son de l ancienne époque donc c est difficile
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Etudiante » Ven Juin 17, 2016 12:18 am

Félicitations à toutes les deux!
Maumau c'est ta première grossesse?
Sax, ma mère est un peu vieux jeu, c'est sûr. Mais quand j'ai dit à mon père que j'étais enceinte (avant l'avortement) il était presque déjà en train d'acheter de la layette! Il parlait avec moi et mon chéri, il nous soutenait, nous disais qu'il serait là quoiqu'il arrive et qu'il serait le plus heureux des grands pères! Quand ma mère m'a faite pleurer, il a fait tout le chemin jusque chez moi (il habite en ile de France, comme moi, mais on habite totalement à l'opposé l'un de l'autre...)
Il a été là pour mon avortement, il m'a accompagnée le jour de l'opération et a attendu toute la journée dans la chambre d'hôpital... Il avait même pris plusieurs jours de congés! Vraiment, je ne le connaissais pas sous cet angle. Il savait que je n'avais pas envie d'avorter mais il savait aussi qu'avec ma mère, je n'aurais pas vraiment eu le choix. Et le pire c'est qu'après l'avortement, j'ai eu vraiment très peur de retomber enceinte et je l'ai dit à ma mère. Sa réponse a été: Si ça arrive, tu t'y prendra plus tôt. Elle me faisait pleins de réflexions comme quoi ce n'était pas normal de se sentir mal pour ça, etc. J'ai vraiment eu du mal à la supporter. D'ailleurs je pense que c'est pour ça que maintenant, je la respecte moins.
Etudiante

Message(s) : 17

Messagepar maumau » Ven Juin 17, 2016 7:10 am

Oui cest ma premiere grossesse (enfin ivg ya 9ans avec le meme papa mais nous etions tres jeune)
maumau

Messagepar Etudiante » Ven Juin 17, 2016 4:32 pm

Tu as quel âge maumau?
Etudiante

Messagepar maumau » Ven Juin 17, 2016 4:54 pm

23 ans
maumau

Messagepar Sax » Ven Juin 17, 2016 7:16 pm

Ha oui très jeune !! Mince sa aurais pu aussi nous arriver avec le papa de mes 3 enfants
Oui ma mere pareil quand je lui est annoncée ma grossesse pour mon fils elle étais septique et mon père heureux apres ma mere ne m aurais jamais forcer à avorter pour l unique raison que ses parents etais totalement contre se sont des croyants non pratiquants et ils ne conçoit pas d enlever la vie
Moi meme je suis en île de France lesigny et toi ?
Je comprend pas trop ta maman sans juger mais je pense pas que je serais comme ca en vers ma fille c'est dur :(
Sax

Messagepar maumau » Ven Juin 17, 2016 9:34 pm

Oui nous etions tres jeune donc on ne regrette pas notre choix.a lheure daujourdhui on attends notre premier bb et nous sommes tres heureux.mais nous lavortement eter notre choix personne ne nous a obliger alors je pense qu on le vit mieu dans ce cas la
maumau

Messagepar Sax » Ven Juin 17, 2016 10:08 pm

Oui c étais pas le moment il est venu maintenant pour vois apporter un réel bonheur
Sax

Messagepar Etudiante » Mar Juin 21, 2016 4:02 pm

C'est vrai que c'était jeune! Je ne peux pas m'empêcher de penser que je suis trop jeune aussi... Le papa va avoir 21 ans (très prochainement, dans moins de deux semaines) et moi en janvier.
Ma mère se sentait sûrement "menacée". J'ai lu dans un magazine de psychologie que pour une mère, sa fille devient femme une fois qu'elle attend un enfant. Du coup, la mère voir sa fille comme une "rivale". Et aussi, je pense qu'elle pensait principalement à mon avenir: je n'avais pas de permis, pas de voiture, pas de travail ni d'appart, juste le bac...
Etudiante

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet