témoignage et partage grossesse multiples

Re: témoignage et partage grossesse multiples

Messagepar Roxanejulien » Dim Juin 19, 2016 12:24 pm

Ben du coup moi je sais pas, C'était prévu pour début janvier mais vu que c'est des jujus ce sera plus tôt si j'ai bien compris ?
Je le saurais la semaine prochaine
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Kenza el idrissi » Dim Juin 19, 2016 12:50 pm

Roxanejulien a écrit:
Kenza el idrissi a écrit:Bonjour les filles, ce que je vous conseille c'est de prendre bien bien je dis bien soin de vous , vous devez etre bien suivie par le medecin la grossesse gémellaire ce n'est facile , dsl je vous dites ca pcq je suis passé par la meme experience et je n'ai pas été bien suivis et j'ai fais une fausse couche a 5 mois j'avais une hydramnios .

Je vous souhaite une bonne grossesse les filles et surtt profitez bien car ca se donne pas a toutes .

Gros bisoux

C'est quoi une hydramnios ?

Hydramnios c ke j avais un excès de liquide amniotique j avais le ventre trop trop gonflé
Kenza el idrissi

Message(s) : 95

Messagepar Emmag » Dim Juin 19, 2016 12:52 pm

Roxanejulien a écrit:Ben du coup moi je sais pas, C'était prévu pour début janvier mais vu que c'est des jujus ce sera plus tôt si j'ai bien compris ?
Je le saurais la semaine prochaine

Moi c'est prevu pour le 16 novembre et tout le monde me disait aussi que ce serait sûrement un mois avant mais en ce moment je croise plein de femme qui on eu des jumeau et qui sont arriver au bout donc maintenant je me dis ils sont prévu le 16 novembre et on verra bien quand ils arriveront.et du coup vous avez une préférence pour le sexe?
Chez nous ce sont 2 petits mecs!!!!enfin normalment lol
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar ×Nana » Dim Juin 19, 2016 1:31 pm

.
Dernière édition par ×Nana le Mer Août 24, 2016 8:08 am, édité 1 fois.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Roxanejulien » Lun Juin 20, 2016 6:21 am

Pour le sexe je le saurais en début de semaine prochaine. J'ai une prise de sang à faire en génétique jeudi pour savoir si c'est filles/garcons. Ma dernière de 7ans à le syndrome de Rett,c'C'est une maladie génétique rare et incurable qui touche que les filles. Donc à quelque part j'espère des garçons..je serai plus sereine
Roxanejulien

Messagepar Emmag » Lun Juin 20, 2016 9:45 am

Roxanejulien a écrit:Pour le sexe je le saurais en début de semaine prochaine. J'ai une prise de sang à faire en génétique jeudi pour savoir si c'est filles/garcons. Ma dernière de 7ans à le syndrome de Rett,c'C'est une maladie génétique rare et incurable qui touche que les filles. Donc à quelque part j'espère des garçons..je serai plus sereine

A mince!!!!je croise les doigts pour toi car perso c'est ma première grossesse et je me pose déjà pas mal de question avant chaque écho mais j'imagine même pas comment je réagirait si j'avais ce "soucis".
Dans tout les cas bon courage et j'espère vraiment que tu auras de beau bébé en bonne santé!!!
Moi j'ai rdv jeudi avec le gynéco...et je languis déjà de les voir !
Emmag

Messagepar ×Nana » Lun Juin 20, 2016 10:39 am

.
Dernière édition par ×Nana le Mer Août 24, 2016 8:08 am, édité 1 fois.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Roxanejulien » Mar Juin 21, 2016 6:43 am

Coucou les filles,
Hier j'ai vu gygy.. Les bébé ce portent bien, Ils font un peut plus de 3cm chaqu'uns. Le doc à vu une toute fine membrane du coup c'est des monochorial biamiotique. donc écho toutes les deux semaines et suivi dans un chu de niveau 4 ..pour moi ce sera Montpellier.

Et les vos chéris, Ils ont réagis comment ?
Roxanejulien

Messagepar Ludivineopk » Mar Juin 21, 2016 7:04 am

Coucou roxane ta du etre trop heureuse :) moi aussi jai passer mon echo hier ^^ c'est quoi du coup ce qu'ils ont tes bébés ?
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Emmag » Mar Juin 21, 2016 10:45 am

Roxanejulien a écrit:Coucou les filles,
Hier j'ai vu gygy.. Les bébé ce portent bien, Ils font un peut plus de 3cm chaqu'uns. Le doc à vu une toute fine membrane du coup c'est des monochorial biamiotique. donc écho toutes les deux semaines et suivi dans un chu de niveau 4 ..pour moi ce sera Montpellier.

Et les vos chéris, Ils ont réagis comment ?

Trop contente pour toi!!!on a le même cas de grossesse monochoriale biamniotique !
Mon chéri au début pensait que je lui faisait une blague car depuis le début je lui dis ils sont 2 mais quand je suis rentrer à la maison avec mes 2 bébé en photo je pense qu'il a eu un peu peur au début (même si il a rien dit) mais maintenant il est vraiment heureux et totalement investi,et du coup maintenant c'est moi qui ai peur de pas assurer!lol
Emmag

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!