Ben du coup moi je sais pas, C'était prévu pour début janvier mais vu que c'est des jujus ce sera plus tôt si j'ai bien compris ?
Je le saurais la semaine prochaine
Roxanejulien a écrit:Kenza el idrissi a écrit:Bonjour les filles, ce que je vous conseille c'est de prendre bien bien je dis bien soin de vous , vous devez etre bien suivie par le medecin la grossesse gémellaire ce n'est facile , dsl je vous dites ca pcq je suis passé par la meme experience et je n'ai pas été bien suivis et j'ai fais une fausse couche a 5 mois j'avais une hydramnios .
Je vous souhaite une bonne grossesse les filles et surtt profitez bien car ca se donne pas a toutes .
Gros bisoux
C'est quoi une hydramnios ?
Roxanejulien a écrit:Ben du coup moi je sais pas, C'était prévu pour début janvier mais vu que c'est des jujus ce sera plus tôt si j'ai bien compris ?
Je le saurais la semaine prochaine
Roxanejulien a écrit:Pour le sexe je le saurais en début de semaine prochaine. J'ai une prise de sang à faire en génétique jeudi pour savoir si c'est filles/garcons. Ma dernière de 7ans à le syndrome de Rett,c'C'est une maladie génétique rare et incurable qui touche que les filles. Donc à quelque part j'espère des garçons..je serai plus sereine
Roxanejulien a écrit:Coucou les filles,
Hier j'ai vu gygy.. Les bébé ce portent bien, Ils font un peut plus de 3cm chaqu'uns. Le doc à vu une toute fine membrane du coup c'est des monochorial biamiotique. donc écho toutes les deux semaines et suivi dans un chu de niveau 4 ..pour moi ce sera Montpellier.
Et les vos chéris, Ils ont réagis comment ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)