par Bébé 1 » Dim Juil 03, 2016 6:31 pm
Quand je vois tes messages excuse moi mais je suis carrément d'accord avec les autres filles !
1 ce bébé été voulu
2 il a perdu son permis donc il a fait le con
3 si il réagis comme ca il n'a pas le tète sur les épaule ! Donner la vie c'est pas jouer au carte, quand on décide d'un enfant on se bapt jusque bout même si c'est difficile les ivg ça se fais pas comme ça genre monsieur a perdu son travail et son permis ducou " solution de facilité " mais putin se petit Loulou a déjà un petit coeur qui bat !
Et pour moi il et juste inconcevable de faire cesser le rythme de son coeur comme ca !
Pense aux gens qui eux on le désir d'enfants et qui n'arrive pas à en avoir ou pire qui ne pourrons jamais en avoir !
4 si dans ta tête tu ne veux pas faire cette ivg alors pourquoi le faire tu va t'en vouloir toute ta vie, y penser tout le temps ...
5 tu ne sera pas la première n'y la dernière à élever seule trois enfants
Frenchement j'ai relent la haine quand je vois se genre de personne enciente qui veux faire des ivg comme c alors que moi même je n'arrive pas à en voir !
Je peux même pas te dire réfléchie car il n'y a pas à réfléchir la réponse et déjà toute faite !