Test grossesse avec une très légère barre

Re: Test grossesse avec une très légère barre

Messagepar Loooowly » Sam Juil 02, 2016 10:11 pm

Au moins toi tu sais et tu garderas le bebe c'est le principal . Tu seras capable de t'en sortir j'en doute pas une seconde . Courage courage courage . Il le regrettera amèrement plus tard tu vas voir .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Sam boubou » Sam Juil 02, 2016 10:17 pm

Je suis SI du meme avis que looowly tu t'en sortiras avec ou sans lui il finira par regretter .... Courage ma belle
Sam boubou

Message(s) : 324

Messagepar Sayana » Dim Juil 03, 2016 10:33 am

Je bien de lire ce qu'il t'arrive ana et je vais te dire qq chose que je garde pr moi tout les jour mes proche je leur en parle même pas je suis enceinte ces un bébé voulu nous somme moi et mon marie au rsa mtn que bb et la faudra aussi déménager changer le mobilier tout comme toi et si j'aurai du écouter ma belle mère je ne porterais pas la viens aujourd'hui ni demain ni jamais ces pr cela que personne à part mon marie ma soeur et ma mère ne connais lexistance de ce petit être qui grandi en moi et puis je parle de mon marie mai aujourd'hui je vie seul car j'habite dans le sud et lui es en région parisienne près de sa mère je vie mon cotidien toute seul 1 semaine après avoir découvert ma grossesse on ces prix la tête puis il m'a dit dommage que y a ce bébé sa ma anéantie mais pg je l'aime déjà et je me battrai jusqu'au bout pour que mon enfant ne manque de rien avec ou sans lui aujourd'hui il regrette ces parole il es déçu d'avoir dit tout sa et tu ces pk ? Pskil ces que je se une battante et que jafronterais tout toute seul que je suis indépendante ces vrai ces pas trop facile niveaux financier car je paix tout toute seul mais j'ai confiance en dieu!! Et la belle mère pffff médiocre elle a fait sa vie qui lui a dictée à elle quoi faire de sa vie personne alors fait pareil t'es galère assume les seul
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Sayana » Dim Juil 03, 2016 10:45 am

Aujourd'hui je pense à cette enfant j'aimerai divorcer car je n'en peu plus de la vie de couplé que je mène mon marie j'ai même plus envi de parler avec lui j'ai car carement le sentiment de né plus l'aimais la seul raison qui fait que je ss encore avec ces cette enfant je né veux pas le privée de son père cependant si même après la naissance de mon bb monsieur et toujours chez sa mère et moi seul à ce moment la je divorce et je me battrais pour apporter ce donc mon enfant aura besoin je me priverait pour lui et j'aurais même pas l'impression d'être privée car de voir son enfant manquer de rien es la plus belle chose donc réfléchi bien écoute pas ta belle mère et ton chéri lui je né comprend absolument pas non plus car il n'a pas d'enfant ces son 1er il devrai être le plus hereux du monde au lieu de sa il se fait dictée ce qu'il doit te dire ces du n'importe quoi
Sayana

Messagepar Ana » Dim Juil 03, 2016 12:26 pm

J'ai peur de pas m'en sortir avec 3 enfants à charges toute seule je suis démunie et en même temps je ne veux pas avorter car ce bébé on le voulaient
Ana

Message(s) : 157

Messagepar Loooowly » Dim Juil 03, 2016 12:29 pm

Ana a écrit:J'ai peur de pas m'en sortir avec 3 enfants à charges toute seule je suis démunie et en même temps je ne veux pas avorter car ce bébé on le voulaient

Toutes seules avec 3 enfants tu as des aides !!!! Renseigne toi ! Et ton copain il a le chômage aussi même si il a quelques périodes de carence avant de l'avoir celon les raisons de la rupture de contrat ! Mais tu n'es pas là seule femmes à qui cela arrivent malheureusement !! Mais tu t'en sortiras ! Je dis pas que se sera facile !! Mais c'est possible !!! C'est une grosse mauvaise passe mais voit plus loin à l'avenir !!!! Pense à tes enfants ! Ils seront fière de toi de t'être battu !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Sayana » Dim Juil 03, 2016 1:15 pm

Après l'effort le record fort la ces un grand te fort mais à la longue la reconpense et magnifiques ! ! Ne te sens pas juger ces pas sa qu'on fait on veux simplement t'encourager dit toi que côté famille t'es seul nous on es la pour te remonter le moral t'écouter et te comprendre quand tu dit que tu veux le garder
Sayana

Messagepar Bébé 1 » Dim Juil 03, 2016 6:31 pm

Quand je vois tes messages excuse moi mais je suis carrément d'accord avec les autres filles !
1 ce bébé été voulu
2 il a perdu son permis donc il a fait le con
3 si il réagis comme ca il n'a pas le tète sur les épaule ! Donner la vie c'est pas jouer au carte, quand on décide d'un enfant on se bapt jusque bout même si c'est difficile les ivg ça se fais pas comme ça genre monsieur a perdu son travail et son permis ducou " solution de facilité " mais putin se petit Loulou a déjà un petit coeur qui bat !
Et pour moi il et juste inconcevable de faire cesser le rythme de son coeur comme ca !
Pense aux gens qui eux on le désir d'enfants et qui n'arrive pas à en avoir ou pire qui ne pourrons jamais en avoir !
4 si dans ta tête tu ne veux pas faire cette ivg alors pourquoi le faire tu va t'en vouloir toute ta vie, y penser tout le temps ...
5 tu ne sera pas la première n'y la dernière à élever seule trois enfants
Frenchement j'ai relent la haine quand je vois se genre de personne enciente qui veux faire des ivg comme c alors que moi même je n'arrive pas à en voir !
Je peux même pas te dire réfléchie car il n'y a pas à réfléchir la réponse et déjà toute faite !
Bébé 1

Message(s) : 32

Messagepar Ana » Dim Juil 03, 2016 6:43 pm

Alors bebe1 je n'ai pas besoin de ta haine tu vois car là j'en ai bien assez surtout que comme j'ai mis plus haut que je veux le garder mais il me paraît normal d'avoir des doutes y'a quelques jours j'étais sur un petit nuage tout aller bien et du jour au lendemain mon copain et sa mère decide qui vaut mieux que j'avorte contre mon grès mais que c'est mieux pour nous et tout mon monde s'écroule alors je pense avoir le droit de douter de mes capacités ne serait ce qu'un moment et à chaque fois où ça va être dure car je sais que ça va être difficile j'en suis consciente il faut que je rachète tout que je déménage que je fasses attention à mes enfants et à mon bébé dans mon bidou
Ana

Message(s) : 157

Messagepar Meghane j » Dim Juil 03, 2016 6:57 pm

Bonjour j'eurais un question j'eurais du être réglé aujourd'hui mais rien dpo 15 j'ai fait une test 10 ui hier et aujourd'hui un lège trait s'est affiche es que les test bandelettes son fiable es que je peux être presque sur que mon +++ et vrai devrai je aller faire une prise de sang des demain pour confirmer merci
Meghane j

Message(s) : 63

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?