Bébé pour février 2017

Re: Bébé pour février 2017

Messagepar Noni » Jeu Juin 30, 2016 12:48 pm

Ah super merci les filles ! Sa sappel lecho de datation la premiere echo quon fais a 6 SA ?
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Loooowly » Jeu Juin 30, 2016 1:01 pm

Mdr en fait moi je l'appelle comme ça mais normalement c'est celle du premièr trimestre qui s'appelle comme ça mais bon.
Je préfère dire avant premier trimestre écho datation puis écho t1 t2 et pour finir t3.
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Noni » Jeu Juin 30, 2016 1:15 pm

Mdr ok jspr quil y verra quelque chose je serais a 4 ou 5 semaine de grossesse normalement enfin je crois la pds que jai faite le 17 juin mannoncai 69 ui ce qui faisait entre 1 et 2 semaine alors que mes dernieres regles datent du 16 mai et que mon ovu aurait été le 30 mai j'y comprend plus rien car quand je regarde ma date dovu et le taux de la prise de sang les deux n'ont rien a voir.
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Loooowly » Jeu Juin 30, 2016 1:20 pm

Noni a écrit:Mdr ok jspr quil y verra quelque chose je serais a 4 ou 5 semaine de grossesse normalement enfin je crois la pds que jai faite le 17 juin mannoncai 69 ui ce qui faisait entre 1 et 2 semaine alors que mes dernieres regles datent du 16 mai et que mon ovu aurait été le 30 mai j'y comprend plus rien car quand je regarde ma date dovu et le taux de la prise de sang les deux n'ont rien a voir.

Là je peux pas t'aider. Seule l'écho te dira
Loooowly

Messagepar tatouma » Lun Juil 04, 2016 9:16 am

Salut les filles
Je revient vers vous pour vous dire que j ai fait une fausse couche malheureusement un nouveau choc une désillusion si je peut vous donner un conseil soyez zen car sa joue énormément sur le bebe gt stresser j avias beaucoup de problèmes zet bébé n as pas supporter voila les filles faites attention à vous bonne grossesse
tatouma

Message(s) : 9

Messagepar Loooowly » Lun Juil 04, 2016 9:58 am

tatouma a écrit:Salut les filles
Je revient vers vous pour vous dire que j ai fait une fausse couche malheureusement un nouveau choc une désillusion si je peut vous donner un conseil soyez zen car sa joue énormément sur le bebe gt stresser j avias beaucoup de problèmes zet bébé n as pas supporter voila les filles faites attention à vous bonne grossesse

Je suis vraiment navrée pour toi

C'est injuste...
A combien était tu de sg ? Ou sa ? Tu avais fait une écho de contrôle ???
Tu as tout mon courage et soutient !
Loooowly

Messagepar Mila » Lun Juil 04, 2016 12:06 pm

Sayana a écrit:Cc je voulais savoir je suis a 6 sg et 8 sa es ce que vous vous sentez épuiser au point savoir du mal à sortir de chez vous puis ne pouvoir vraiment rien manger ou il y à que moi je né mange que des fruit le reste impossible à cause dès nausee

Bienvenue au club ma belle ! J'étais pareil et je le suis toujours avec cette fatigue d'habitude je me lève maxi à 9h le matin maintenant à midi je suis toujours au lit ! Niveau nausée sava mieux mais je ne mange pas trop de plat salée plutôt sucrée pour moi !
Mila

Message(s) : 186

Messagepar Kenza el idrissi » Lun Juil 04, 2016 12:13 pm

Tatouma désolée pr toi prends soin de toi stp la prochaine fois ca passera bien ne te stresse pas essaie de faire des choses qui te fait du bien sors vc les amis voyage..

Bisoux
Kenza el idrissi

Message(s) : 95

Messagepar Fayztiti » Ven Juil 08, 2016 12:15 am

Bonjour les files ben voilà pour moi c'est prévus pour le 4 février après 2ans enfin j'espère que tout se passera bien pour vous et pour moi également petite question es ce que quel qu'un prend de du Utrogestan ?? Moi 3x par jours et le matin dsl pour le détail je me réveille tout les matins avec la culotte mouillées par fois même mon pantalon c'est normal ??
Fayztiti

Message(s) : 22

Messagepar Loooowly » Ven Juil 08, 2016 12:17 am

Fayztiti a écrit:Bonjour les files ben voilà pour moi c'est prévus pour le 4 février après 2ans enfin j'espère que tout se passera bien pour vous et pour moi également petite question es ce que quel qu'un prend de du Utrogestan ?? Moi 3x par jours et le matin dsl pour le détail je me réveille tout les matins avec la culotte mouillées par fois même mon pantalon c'est normal ??

Bonjour !
Prévu entre le 4 et le 7 février.
Je sais pas du tout pourquoi tu te sens mouillé le matin , moi humide souvent depuis la grossesse mais c'est normal !
Par contre pourquoi ton médecin ta prescrit ce médocs ?
Loooowly

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!