Noni a écrit:Mdr ok jspr quil y verra quelque chose je serais a 4 ou 5 semaine de grossesse normalement enfin je crois la pds que jai faite le 17 juin mannoncai 69 ui ce qui faisait entre 1 et 2 semaine alors que mes dernieres regles datent du 16 mai et que mon ovu aurait été le 30 mai j'y comprend plus rien car quand je regarde ma date dovu et le taux de la prise de sang les deux n'ont rien a voir.
tatouma a écrit:Salut les filles
Je revient vers vous pour vous dire que j ai fait une fausse couche malheureusement un nouveau choc une désillusion si je peut vous donner un conseil soyez zen car sa joue énormément sur le bebe gt stresser j avias beaucoup de problèmes zet bébé n as pas supporter voila les filles faites attention à vous bonne grossesse
Sayana a écrit:Cc je voulais savoir je suis a 6 sg et 8 sa es ce que vous vous sentez épuiser au point savoir du mal à sortir de chez vous puis ne pouvoir vraiment rien manger ou il y à que moi je né mange que des fruit le reste impossible à cause dès nausee
Fayztiti a écrit:Bonjour les files ben voilà pour moi c'est prévus pour le 4 février après 2ans enfin j'espère que tout se passera bien pour vous et pour moi également petite question es ce que quel qu'un prend de du Utrogestan ?? Moi 3x par jours et le matin dsl pour le détail je me réveille tout les matins avec la culotte mouillées par fois même mon pantalon c'est normal ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)