Relation belle mere belles filles

Re: Relation belle mere belles filles

Messagepar Sayana » Lun Juil 04, 2016 10:34 pm

A mais ces pour petit voler mes vêtement et mon courrier j'attendrai un courrier j'ai jamais reçu un mois après elle me l'envoi par mes ensuite elle es venu avec mes belle soeur une semaine quand mes petit frère voulais venir elle me disait ooh non on veux être tkl mais t'es chez moi ici comment tu peu parler comme sa ensuite je recevais des apelle elle reponder sur mon tel j'aurai préférer quel reste loin
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Mimi59 » Lun Juil 04, 2016 11:03 pm

Moi ma belle mère est venu 1 fois manger au début que je me suis mise en ménage avec mon chéri (il y a 6 ans) et depuis plus rien... Elle voulais peut être savoir si je savais cuisiner mais manque de pot pour elle j'avais pas envie de lui cuisiner un bon petit plat alors qu'elle me juge à longueur de journee du coup je suis aller chercher ce qu'il fallait dans un snack au moin elle met plus les pieds chez moi et moi aussi je vais devoir le couper moi même le cordon entre lui et sa mère car à la longue c'est pesant et stressant et le stress c'est pas bon pour bébé
Mimi59

Messagepar Sayana » Mar Juil 05, 2016 9:27 am

Ah moi aussi tjr elle me disais tu fais quoi à manger tu le cuisine comment sa ect un jour mon marie lui a dit ah elle cuisine mieux que toi elle me la répéter elle ma dit on tien un homme au lit et en sachant faire à manger je voulais ma gifler puis quand elle es venu à la maison elle se lecher les doigt elle ma dit il a raison mon fils tu met quoi comme épicé par contre une fois retourner chez elle elle à n'a pas fait pas à son mari ni au moins de son point de vu cette regeuse puis elle me disait tes très propre je lui es dit pk vous pensiez le contraire et la le blanc elle parler plus par la suite j'ai appris quel utilisé les même produit ménager que moi la même lessive tt pareil
Sayana

Messagepar Sarah94270 » Mer Juil 06, 2016 3:45 am

Et bah ce soir je suis allez manger chez belle maman pour le dernier jour du ramadan... Et je me suis rendu compte (avec 2 autres de mes belle soeurs) qu'enfaite c'est la grande soeur qui se prend pour la chef de la famille qui fout la merde partout ou elle passe, son occupation preferée c'est parler sur les gens avec sa mere, en meme temps quand on fout rien a la maison on a que ca a faire de blablater sur les gens vous me direz! Et bien la soiree fut drole on a mangées entre belles soeurs sur une table et on a laissé les pestes sur une autre. Au debut je suis arrivee jai demandé si je pouvais les aider a faire quelque chose la grande soeur ma repondu non sechement jai quand meme prit tout ce qu'il fallait pour mettre la table et a la fin jai tout debarasser, je suis meme arrivee en retard au travaille, comme ca je me suis dit que ca leur ferait un petit sujet de conversation pour la soiree :) on a fini par se dire (avec mes belles soeurs) qu'on monterai plu que pour les evenements importants et rien d'autre chacun chez soi et ca ira bien :) voili voilouuuuu. Saha aidkoum les filles :D
Sarah94270

Message(s) : 76

Messagepar Mimi27 » Mer Juil 06, 2016 7:02 am

Bonjour,
Moi min pb c'est que je suis marié religieusement il y a 2 ans et ma belle famille ne me calcule pas. J'ai rien de leur part même pas un appel?? Je ne sais pas quelle faute ai je faite ou ce qui ne va pas. J'aimerai savoir si c'est normal ou est ce que c'est moi qui m'en fait du souci.
Merci d'avance pour les réponses
Mimi27

Message(s) : 95

Messagepar Sayana » Mer Juil 06, 2016 8:21 am

Ces trop sa me met hors de moi ces hatitude mais bon mtn quel seront seul elle vont peu être comprendre quoi que xes gens la je ce remette jamais en question mimi 27 moi aussi je suis marier religieusement au début je voulais la mairie mtn pour tout l'or du monde je veux garder mon nom de jeune fille pour rien au monde je passerai à la mairie !! Laisse les pas de nvl bonne nvl !! Moi j'en es pas et je me porte mieux depuis des que j'en es ces la guerre dans mon couplé même pour laid il n'auront ni SMS ni apel et ces mieux comme sa
Sayana

Messagepar Mimi27 » Mer Juil 06, 2016 11:31 am

Sayana je pense que tu as raison et je ferais comme toi. Merci pour le conseil franchement du courage à toi. Pck moi mes belles soeurs ne sont pas en France donc je sais mm pas si elles vivent tant mieux mais ma belle mère qui est juste à côté de chez moi ne me calcule pas. C'est ça qui me choque.
Mimi27

Message(s) : 95

Messagepar Sayana » Mer Juil 06, 2016 2:12 pm

Tu ces ces pas plus mal psk à choisir entre une qui calcul pas et une qui calcule pour espionner ta vie et critiquer tes fait es geste derrière le choix et vite fai
Sayana

Messagepar Oummi7 » Mer Juil 06, 2016 4:03 pm

Puree shaytan il est bien avec vous les filles. Parlez bien sur la femme qui a mis votre mari au monde vous n'etes pas mieux qu'elles en vous voyant parler cme ca la ! Certes, ya des belles meres qui sont un peut dur a supporter mais faite du bien cme Sarah le ft (aider la belle mama et la respecter) pck vous le faites pour Allah et par respect pour votre mari au lieu de chercher tt le temps des problemes. C vous les malheureuses dans tte l'histoire et pas vos belle-meres jvous l'dis. Allah ye7dena

Aïd mabrouk a vous !
Oummi7

Message(s) : 46

Messagepar Sayana » Jeu Juil 07, 2016 12:47 am

Je ne te permet pas de parler comme sa tu connais pas mon histoire OK donc ton point de vu je m'en passerais ! Quand tu as étais ensorcelé qu'on ta rabaisser en public le jour de ton mariage devant tes inviter qu'on ta voler et qu'on t'a humilier et qu'on t'a créé des conflits dans ton couplé et avec tes parent je pense pas que tu puisse encore aider alors mêle toi de ce qui te regarde tu n'étais pas avec moi toute les fois ou les imam essayer de me soigner donc ce que tu pensé je m'en fou
Sayana

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage