Et bah ce soir je suis allez manger chez belle maman pour le dernier jour du ramadan... Et je me suis rendu compte (avec 2 autres de mes belle soeurs) qu'enfaite c'est la grande soeur qui se prend pour la chef de la famille qui fout la merde partout ou elle passe, son occupation preferée c'est parler sur les gens avec sa mere, en meme temps quand on fout rien a la maison on a que ca a faire de blablater sur les gens vous me direz! Et bien la soiree fut drole on a mangées entre belles soeurs sur une table et on a laissé les pestes sur une autre. Au debut je suis arrivee jai demandé si je pouvais les aider a faire quelque chose la grande soeur ma repondu non sechement jai quand meme prit tout ce qu'il fallait pour mettre la table et a la fin jai tout debarasser, je suis meme arrivee en retard au travaille, comme ca je me suis dit que ca leur ferait un petit sujet de conversation pour la soiree

on a fini par se dire (avec mes belles soeurs) qu'on monterai plu que pour les evenements importants et rien d'autre chacun chez soi et ca ira bien

voili voilouuuuu. Saha aidkoum les filles