Tout quitter pour mon Homme

Tout quitter pour mon Homme

Messagepar GospelWhisper » Jeu Oct 08, 2015 6:44 pm

Bonjour à toutes !
Voilà il y a 2 mois j'ai rencontré l'homme de ma vie. Après 7 ans ou je prônait ma vie de célibataire à profiter et à crier à qui veux l entendre que l'amour c'était pas pour moi j'ai rencontré celui qui a tout bousculé dans ma tête. Ce sentiment est réciproque et nous sommes en harmonie parfaite.
Petit hic 15 jours après notre rencontre il est parti vivre en Normandie (je suis d aix en provence dans le sud). Il est parti car il a eu une promotion dans son travail. Depuis nous nous sommes bien évidemment revu et chaque jour qui passe devient de plus en plus dur loin de lui. J'ai pour projet de le rejoindre la haut. Bien que quitter mon sud natal sera compliqué pour moi je suis heureuse de m imaginer ma vie avec lui. Je voulais des témoignages de filles qui ont déjà eu la même histoire ? Comment ça s'est passé pour vous? Merci !
GospelWhisper

Message(s) : 28

Re: Tout quitter pour mon Homme

Messagepar AurélieK » Jeu Oct 08, 2015 8:46 pm

Hello!
J'ai fait 5ans de céliba, quelques rencontres par ci par la mais jamais LA bonne personne.
Je viens de Suisse. Et à nouvel an 2013-2014 je suis partie avec une amie à Paris. C'est la que je L'ai renconté! On a passé une partie de la soirée ensemble puis je suis retournée à l hôtel. Dans la chambre j ai regardé les photos de la soirée et il y avait une photo de nous. C est a ce moment que j ai su que j arriverais pas à me passer de lui. Le lendemain mon amie à tout fait pour que je ne le revois pas. Elle est très possessive et m disait que j etais venue avec elle c etait pas pour qu on soit avec d autres personnes.
J'ai bcp repensé à cet homme et à la fin de la journee j me suis dit 1 seule chose: je ne peux pas rentrer en Suisse sans savoir si lui et moi ca aurait pu marcher! Alors on s est tout de même revu on a passé la soiree tous ensemble, il m a embrassé, puis retour à l hôtel. J ai pleurer en pensant ne plus jamais le revoir. Et on a pas perdu contacte finalement. 2sem apres il est venu chez moi en Suisse. Puis je suis retournée à Paris et ainsi de suite. Puis il a quitté Paris pour venir s installer dans ma petite Suisse.
En novembre 2014 on s est dit OUI et la on attend notre 1er bébé!
Peut importe la difficulté de la relation. Quand on aime il faut se donner les moyens d y arriver! J aime mon mari de tout mon coeur. Il est ce qu il m arrive de mieux. Il est ma vie, mon avenir. Il est tout. Alors si tu ressens que c est LA bonne personne, va y fonce!
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar GospelWhisper » Jeu Oct 08, 2015 10:08 pm

AurélieK a écrit:Hello!
J'ai fait 5ans de céliba, quelques rencontres par ci par la mais jamais LA bonne personne.
Je viens de Suisse. Et à nouvel an 2013-2014 je suis partie avec une amie à Paris. C'est la que je L'ai renconté! On a passé une partie de la soirée ensemble puis je suis retournée à l hôtel. Dans la chambre j ai regardé les photos de la soirée et il y avait une photo de nous. C est a ce moment que j ai su que j arriverais pas à me passer de lui. Le lendemain mon amie à tout fait pour que je ne le revois pas. Elle est très possessive et m disait que j etais venue avec elle c etait pas pour qu on soit avec d autres personnes.
J'ai bcp repensé à cet homme et à la fin de la journee j me suis dit 1 seule chose: je ne peux pas rentrer en Suisse sans savoir si lui et moi ca aurait pu marcher! Alors on s est tout de même revu on a passé la soiree tous ensemble, il m a embrassé, puis retour à l hôtel. J ai pleurer en pensant ne plus jamais le revoir. Et on a pas perdu contacte finalement. 2sem apres il est venu chez moi en Suisse. Puis je suis retournée à Paris et ainsi de suite. Puis il a quitté Paris pour venir s installer dans ma petite Suisse.
En novembre 2014 on s est dit OUI et la on attend notre 1er bébé!
Peut importe la difficulté de la relation. Quand on aime il faut se donner les moyens d y arriver! J aime mon mari de tout mon coeur. Il est ce qu il m arrive de mieux. Il est ma vie, mon avenir. Il est tout. Alors si tu ressens que c est LA bonne personne, va y fonce!

Merci beaucoup pour ton histoire! Digne d'un conte de fée ! C'est un peu pareil lui et moi. On se croisait à mon ancien travail. Le dernier jour à mon travail on s est rapproche il M à propose de venir boire un café chez lui à midi. J'ai dit oui. Je suis reparti de chez lui il M à embrasse et la j'ai passée l après midi au travail en me disant qu'il fallait que je le revois. Le soir même j étais chez lui et pendant les 15 jours qui ont suivis jusqu'à son départ on ne s est pas quitté. Je sais que c'est lui et suis prête à beaucoup. Merci beaucoup et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur à vous deux ! Et bravo pour mariage et bb 1 :) nous nous sommes vu le week dernier... retrouvailles après 15 jours les câlins étaient au rdv et j'ai pas percuté j étais en pleine période d ovulation et on ne s est pas protégée. Alors je surveille...J avoue que dans la logique c est pas dans cet ordre que ca devrait arriver mais on en a parlé et on s aime assez pour voir naître un mini nous si la nature en a décidé ainsi. Ça ne fera qu accélérer mon emménagement chez les Normands :p
GospelWhisper

Messagepar Béné » Jeu Oct 08, 2015 10:31 pm

Coucou. Alors moi j'ai pas tout à fais la même histoire mais je me retrouve dans ton témoignage.
Sa fais 5 ans que je suis avec mon mari. On attend bébé 1 pour décembre.
Quand on c'est rencontrer nous étions au cfa. Un soir dans le train du retour plus de place. On se retrouve entre 2 wagons avec une copine et lui. On commence à discuter. Nous voilà arriver à la gare. On descend. Je lui demande son numéro. Il me le donne s'en va pour rentrer chez lui. Une fois le numéro enregistrer j'ai regarder ma copine et lui ai dit " c'est lui que je veux et personne d'autre". Je l'ai attendu 1 an car il était en couple. Depuis je vis un vrai conte de fée malgré la distance qui nous sépare car il est pompier de Paris et que moi je suis en Charente-maritime. On se voit tous les 2-3 jours pendant 2-3 jours. J'aurai pu le suivre la bas mais il est à Aulnay sous bois donc je ne me voyais pas partir la bas. C'est un choix que nous avons fais ensemble car lui aussi est de Charente-Maritime à la base.
Si tu sais que c'est lui alors fonce. On ne vit qu'une fois le grand amour alors ne le laisse pas partir à cause de la distance. On pense souvent au fait qu'on laisse la famille les amis mais avec les nouvelles technologies on prend facilement des nouvelles. Comme avec le train ou l'avion pour les voyage. On arrive à ce voir plus souvent. Alors que l'amour lui on en a besoin au quotidien.
Béné

Message(s) : 11

Messagepar GospelWhisper » Jeu Oct 08, 2015 10:41 pm

Béné a écrit:Coucou. Alors moi j'ai pas tout à fais la même histoire mais je me retrouve dans ton témoignage.
Sa fais 5 ans que je suis avec mon mari. On attend bébé 1 pour décembre.
Quand on c'est rencontrer nous étions au cfa. Un soir dans le train du retour plus de place. On se retrouve entre 2 wagons avec une copine et lui. On commence à discuter. Nous voilà arriver à la gare. On descend. Je lui demande son numéro. Il me le donne s'en va pour rentrer chez lui. Une fois le numéro enregistrer j'ai regarder ma copine et lui ai dit " c'est lui que je veux et personne d'autre". Je l'ai attendu 1 an car il était en couple. Depuis je vis un vrai conte de fée malgré la distance qui nous sépare car il est pompier de Paris et que moi je suis en Charente-maritime. On se voit tous les 2-3 jours pendant 2-3 jours. J'aurai pu le suivre la bas mais il est à Aulnay sous bois donc je ne me voyais pas partir la bas. C'est un choix que nous avons fais ensemble car lui aussi est de Charente-Maritime à la base.
Si tu sais que c'est lui alors fonce. On ne vit qu'une fois le grand amour alors ne le laisse pas partir à cause de la distance. On pense souvent au fait qu'on laisse la famille les amis mais avec les nouvelles technologies on prend facilement des nouvelles. Comme avec le train ou l'avion pour les voyage. On arrive à ce voir plus souvent. Alors que l'amour lui on en a besoin au quotidien.

Merci beaucoup pour ton témoignage Bene et félicitations aussi pour Bb 1 ! Pas trop dur le rythme 2/3 jours ? En effet j avoue que quitter marseille aix ma vie ici depuis que je suis née ma famille mes amis etc pour aller en haute Normandie me perdre dans un petit village ça me fait peur mais en effet je ne peux pas le laisser et surtout je ne veux pas. J'ai trop besoin de lui ... La seule chose qui me fait stresser la pour le coup c'est nos galipettes du weekend... lol
GospelWhisper

Messagepar Béné » Ven Oct 09, 2015 1:27 am

On s'habitue à ce rythme. De toute façon j'ai pas le choix non plus. Je le savais que c'était son rêve avant que soit ensemble. Après le plus dur sa a été au départ car moi je bosser quand il arrivait et quand il repartait du coup on ne se voyais quasiment pas. Mais après je me suis mise à mon compte en tant que coiffeuse à domicile du coup je gère mes rdv en fonction de son planning pour pouvoir profiter de lui un max.
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. T'inquiète pas trop c'est possible aussi que se soit le stress de la décision que tu as à prendre. Mais n'hésite pas à faire un test et pds pour être sur
Béné

Message(s) : 11

Messagepar GospelWhisper » Ven Oct 09, 2015 4:11 pm

Oui j'imagine... Je monte en Normandie pour 3 jours fin octobre. Découvrir un peu le coin tout ça... J'ai hâte!

Oui il se peux que ce soit le stress. On verra je vais déjà allé voir mon doc demain matin. Puis sinon patienter jusqu'à la date des prochaines règles!
GospelWhisper

Messagepar Fefe Jeunesse » Lun Oct 12, 2015 10:36 am

Salut les filles.. Salut gospel.
Mon histoire c'est presque comme la vôtre.
J'ai fait la connaissance D mon mari en abril 2014 sur un site internet. J avais jamais imaginer tomber amoureuse sur internet (je suis là personne ki n crois pas à l amour sur internet )... on est vu on a parler pas mal au téléphone. Jour apres jour l amour devient D plus en plus fort! J m rend compte C l homme D ma vie.. D mm pour lui. Il décide D venir demander ma main à mon père. Le couchemar commence ici. Mon père n veux pas entre parler D lui.. Il a Mm pas accepter le voir. Après 3 Esseye.. tjs rien. J'ai fini pour penser k C était pas le bon! ...j'ai esseyer la séparation mais impossible D pensée à autre choses.. On a donc décidé D ré esseyer pour k mon père accepté... Cette fois la mon père s enerve ma frape fort. J'ai pété un câble j'ai pris mes affaires et depuis j'ai pas vu mon père. Aujourd'hui marié avec mon homme j suis heureuse C l homme que j'ai tjs attendu...je n regrette pas avoir choisi mon homme. Je suis prête à tt donner pour lui et lui pour moi.
J t souhaite que du bonheur avec ton homme et si tu l sent que C lui... alors fonce!!!!!
Fefe Jeunesse

Message(s) : 14

Messagepar Justynecr » Mar Oct 20, 2015 7:22 pm

Bonjour à toute !
J'ai rencontré mon chéri il y a un peu plus d'un an lors d'une soirée avec une copine.
Je sortait de 4 années de relations difficile donc un peu casaniere.
Et je l'ai vu... Quand il m'a vu il m'a enfermé dans les cuisines de la salle et on s'est mis à discuter, pendant quelques heures on s'est raconté notre vie.. Javoue je suis tombé sous le charme mais il avait quelqu'un alors j'ai gardé pour moi.. On s'est revu 2 mois plus tard, il s'était séparé (son n'allait plus quand on s'est rencontré) et depuis ce retour, nous nous sommes plus quittés.. Nous avons la distance à cause de mon boulot mais avons pour projet de vivre ensemble très prochainement. Il a rendu ma vie meilleure et l'aime profondément.
Si tu sens que c'est la bonne personne, peut importe les épreuves rencontrés tu les surmontera ! Alors fonce !
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar nanie » Mer Oct 21, 2015 11:18 am

Hello, tout quitter pour ton homme c'est beau mais est-ce qu'il est du même avis ? S'il t'a pas encore fait part de son désir d'une vie à deux, j'ai peur que tu lui paresse assez envahissante. Et c'est qd même un gros risque de dire ciao à son boulot pour un homme. Jusqu'à la tu n'a que des beaux témoignages, mais il y a aussi Celle qui se sont cassées la figure. Penses y.désolée c'est pas pour te casser le moral mais faut être Réaliste.
nanie

Message(s) : 27

Retour vers Autre sujet