AurélieK a écrit:Hello!
J'ai fait 5ans de céliba, quelques rencontres par ci par la mais jamais LA bonne personne.
Je viens de Suisse. Et à nouvel an 2013-2014 je suis partie avec une amie à Paris. C'est la que je L'ai renconté! On a passé une partie de la soirée ensemble puis je suis retournée à l hôtel. Dans la chambre j ai regardé les photos de la soirée et il y avait une photo de nous. C est a ce moment que j ai su que j arriverais pas à me passer de lui. Le lendemain mon amie à tout fait pour que je ne le revois pas. Elle est très possessive et m disait que j etais venue avec elle c etait pas pour qu on soit avec d autres personnes.
J'ai bcp repensé à cet homme et à la fin de la journee j me suis dit 1 seule chose: je ne peux pas rentrer en Suisse sans savoir si lui et moi ca aurait pu marcher! Alors on s est tout de même revu on a passé la soiree tous ensemble, il m a embrassé, puis retour à l hôtel. J ai pleurer en pensant ne plus jamais le revoir. Et on a pas perdu contacte finalement. 2sem apres il est venu chez moi en Suisse. Puis je suis retournée à Paris et ainsi de suite. Puis il a quitté Paris pour venir s installer dans ma petite Suisse.
En novembre 2014 on s est dit OUI et la on attend notre 1er bébé!
Peut importe la difficulté de la relation. Quand on aime il faut se donner les moyens d y arriver! J aime mon mari de tout mon coeur. Il est ce qu il m arrive de mieux. Il est ma vie, mon avenir. Il est tout. Alors si tu ressens que c est LA bonne personne, va y fonce!
Merci beaucoup pour ton histoire! Digne d'un conte de fée ! C'est un peu pareil lui et moi. On se croisait à mon ancien travail. Le dernier jour à mon travail on s est rapproche il M à propose de venir boire un café chez lui à midi. J'ai dit oui. Je suis reparti de chez lui il M à embrasse et la j'ai passée l après midi au travail en me disant qu'il fallait que je le revois. Le soir même j étais chez lui et pendant les 15 jours qui ont suivis jusqu'à son départ on ne s est pas quitté. Je sais que c'est lui et suis prête à beaucoup. Merci beaucoup et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur à vous deux ! Et bravo pour mariage et bb 1

nous nous sommes vu le week dernier... retrouvailles après 15 jours les câlins étaient au rdv et j'ai pas percuté j étais en pleine période d ovulation et on ne s est pas protégée. Alors je surveille...J avoue que dans la logique c est pas dans cet ordre que ca devrait arriver mais on en a parlé et on s aime assez pour voir naître un mini nous si la nature en a décidé ainsi. Ça ne fera qu accélérer mon emménagement chez les Normands :p