Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar maumau » Mar Juil 19, 2016 10:17 am

Cc les filles comment allez vous?moi sava a part que je sent moins bebe bouger sa minquiete vivement lecho t2 dans 15jours a peine!elle me fait flipper cette echo!sinon plus de 30degres chez nous aujourdhui!je suis a 20 sa +3
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Nawelle » Mar Juil 19, 2016 10:36 am

coucou maumau quelque fois le bb fatigue et bouge bcp moins mais ne t'en fais pas,profite a fond car quand bb commence a faire des mouvement bien franc sa blague pas et tu sen tout ton corp vibré. moi aujourdhui 21sa et je commence a faire de la retention d'eau
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar Nawelle » Mar Juil 19, 2016 10:37 am

a oui et je sen bb bcp plus haut que d'habitude sa signifie quil a bien grandi
Nawelle

Messagepar SofiaKaïs » Mar Juil 19, 2016 11:02 am

Oui lecho t2 est assez stressante mais bon faut pas trop stresser franchement sa nous rend pas service . Tu le sent plus haut toi nawelle ?? Apres faut dire tes aussi à 21sa sa joue aussi. Moi je suis à 19 sa tout rond aujourd'hui et je la sent encore très basse. Quand elle se Colle bien contre l'utérus c'est tout le bas de mon nombril qui devient tout dure donc j'en conclut qu'elle est tjr basse. Par contre bon courage les filles aujourd'hui la température monte à sont summum . 35 sur Paris mais c'est l'enfer y'a pas d'air. J'espère que vous vous trouver en bord de mer les filles
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Nawelle » Mar Juil 19, 2016 11:06 am

oui bb commence a etre plus haut je le senter en bas jusqu'a pas lgtp et desfois juste derriere le nombrile du coup sa tire cetait bizarre.moi jss pas en bord de mer jss sur paris lol donc enfermer pour pas avoir trop chaud!il bouge bcp bcp bcp
Nawelle

Messagepar maumau » Mar Juil 19, 2016 11:13 am

Moi aussi cest bas quand je le sent donc je sais pas...alala jessaye de pas stresser mais jai peur je crois que cest le fait que je commece a preparer son arriver alors je me dit et si sa nallai pas...vivement decembre!sinon oui a 30min de la mer je vais y alai sa va me faire su bien et jeviterai de stresser!
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Mar Juil 19, 2016 11:14 am

Ah ba on est pas loin l'une de l'autre. Moi je vais aller chez ma mère car mon appartement est côté plein sud J'ai pas de volet donc sa monte facile à 40 en pleine aprem. D'ailleurs j'avais commander ma poussette sur showroom privée c'etais une vente privée de bébé confort. Je devais me faire livrer grand Max la semaine dernière. Se matin je me dit c'est chelou quand même. J'appelle le sav mon gros colis est perdu y vont essayer de le retrouver rapidement !! Voila une des raison pour laquelle j'aime pas acheter de gros équipement sur internet. Pourtant sa fait des années que je commande chez eu j'ai jamais eu de soucis mais là je suis decut. Y on intérêt à retrouver mon colis rapidement parce que sa ma mis de mauvaise humeur des le matin
SofiaKaïs

Messagepar SofiaKaïs » Mar Juil 19, 2016 11:20 am

Va à la plage te changer les idées maumau et profite bien. J'ai hâte aussi d'être en décembre parce qu'on a tjr un doute que sa se passe mal. Mais moi maintenant je me dit c'est le bon vouloir de Dieu . Si mon enfant doit naître en bonne santé c'est le destin. J'en ai marre d'entendre tes folle Sofia ta déjà presque tout acheter sa va te porter malheur!!
SofiaKaïs

Messagepar maumau » Mar Juil 19, 2016 11:37 am

SofiaKaïs a écrit:Va à la plage te changer les idées maumau et profite bien. J'ai hâte aussi d'être en décembre parce qu'on a tjr un doute que sa se passe mal. Mais moi maintenant je me dit c'est le bon vouloir de Dieu . Si mon enfant doit naître en bonne santé c'est le destin. J'en ai marre d'entendre tes folle Sofia ta déjà presque tout acheter sa va te porter malheur!!

Oui voila cest tout a fait ce que jessaye de me dire que fason sa sert a rien de se poser mille et une questions si sa doit allai sa ira et vice versa!fason autant qu on profite des soldes pour preparer son arriver et on va pas vivre 9mois en se disant et si jamais sa va pas...sinon on fait plus rien!parce que meme quand il sera la on aura peur qi il tombe malade,de la mort subite du nourisson etc..alors je me dit que je vis le moment present comme il faut je suis enceinte je vais avoir un petit garcon en decembre alors je prepare son arriver point on a pas fini si on pense toujours au malheur!cest que des fois en lisant les msg de femme qui disent jarete pas de le sentir bouger etc je me dit bha mince pourquoi moi il bouge pas autant?du coup je stress mais pourtant jai pas de raison de stresser vu que ma grossesse se passe a merveille depuis le debut!
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Mar Juil 19, 2016 11:54 am

Oubli pas que cest ta 1er grossesse ta des femmes qui ressente les coups pas avant 21 sa donc si ta deja détecter des mouvements c'est top je te jure. Moi cette semaine je la sent bcp quand je suis allonger sinon pratiquement pas. Juste ya 4 jours je montais le nouveau lit de mon fils il était 2h du matin elle ma mis un sacrée coup du style (va te coucher j'en ai marre) mais vraiment elle ma fait un peu mal. Donc finalement y se manifeste quand y le veulent finalement. On contrôle rien malheureusement
SofiaKaïs

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!