SofiaKaïs a écrit:Va à la plage te changer les idées maumau et profite bien. J'ai hâte aussi d'être en décembre parce qu'on a tjr un doute que sa se passe mal. Mais moi maintenant je me dit c'est le bon vouloir de Dieu . Si mon enfant doit naître en bonne santé c'est le destin. J'en ai marre d'entendre tes folle Sofia ta déjà presque tout acheter sa va te porter malheur!!
Oui voila cest tout a fait ce que jessaye de me dire que fason sa sert a rien de se poser mille et une questions si sa doit allai sa ira et vice versa!fason autant qu on profite des soldes pour preparer son arriver et on va pas vivre 9mois en se disant et si jamais sa va pas...sinon on fait plus rien!parce que meme quand il sera la on aura peur qi il tombe malade,de la mort subite du nourisson etc..alors je me dit que je vis le moment present comme il faut je suis enceinte je vais avoir un petit garcon en decembre alors je prepare son arriver point on a pas fini si on pense toujours au malheur!cest que des fois en lisant les msg de femme qui disent jarete pas de le sentir bouger etc je me dit bha mince pourquoi moi il bouge pas autant?du coup je stress mais pourtant jai pas de raison de stresser vu que ma grossesse se passe a merveille depuis le debut!