par Sofiasofia » Lun Juil 25, 2016 9:14 pm
Bonsoir à toutes,
Depuis le début je lis les commentaires sur le forum...
Jai 23 ans en essai bb1 premier cycle. Cycle de 28jours avec la pillule, et sans je sais pas du coup...
J'ai arrêté la pillule lors de du dernier comprimé le 1er juillet, eu mes règles normalement du 5 au 10 juillet.
Nous avons eux nos tp tout les deux jours et encore maintenant (on met toutes les chances de notre côté) et aux alentours du 19-20 j'ai eu des pertes apriori glaires cervicales...Donc je suppose ovulation ? Qu'est ce que vous en pensez ? C'est la premiere fois que j'arrête là pillule et j'avoue que je me sens vraiment bizarre pas comme avant...mes seins me font très mal et limite impossible de toucher (tetons) les glaires sont les premieres pour moi jamais de perte avant du moins pas que j'ai remarqué ... Je me sens très fatiguée, heureusement en congés, la sieste est obligatoire... Par moment j'ai chaud vraiment et mon copain me dit tu as un problème ( d'habitude j'ai toujours froid)... Je me couche tard et le sommeil ne vient pas... Le 23 juillet mal de tête atroce... Des céphalées... Et depuis aujourd'hui douleurs dans la jambe et reins,une sensation d'être humide comme si j'allais avoir mes regles plus des petits boutons sur le visage (j'ai jamais eu d'année)...mes rrrr doivent arrivées le 2 août (j'espère pas) Est ce que vous pensez que tout ces changements sont du à l'arrêt de la pillule ? Ou vous pensez que ça peut être des symptômes de fécondation?
Merci pour vos réponses !